Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johanna06
Nouveau Membre.
johanna06


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyLun 9 Juin - 21:39

CHAPITRE 1er



Putin de galère! Jamais je ne réussirai à échapper à ce Dexter. Ce garçon est aussi collant que de la super glu. Il est plutôt grand avec des vitres sur le nez et un appareil dentaire. Le portrait de toutes les grosses têtes quoi. Mais le «hic» c'est que lui n'est pas une grosse tête. C'est plutôt un gars qui essaie de faire l'intelligent en pensant que les filles craquent pour ce genre de mec.. personnellement c'est pas mon genre. Il faut que je trouve un truc pour partir.. et vite. Il gagne du terrain sur moi! Un taxi!! Hep taxi! Les bras en l'air comme une fille en train de se noyer je crie.
Il s'arrête devant moi et dit qu'il ne peut vraiment pas me prendre. Mon visage de chien battu doit lui faire de la peine il me crie de monter vite fait. Je ne me fais pas prier. Une fois à l'intérieur, je sens un truc bizarre, comme une présence. Je me retourne et.. rien. Cette course-poursuite m'a rendu folle! La banquette arrière vacille sous mes yeux; *Censure*, depuis midi j'ai rien avalé. Le conducteur m'inspecte depuis son rétroviseur. Je remonte mon petit décolleté. Ben quoi, j'veux pas tenter l'diable!! Le taxi man sourit à la vue de mon geste.
Il doit se dire «Sacré nénette, à quoi ça sert de mettre des décolletés si on ne peut pas regarder dedans?». Ben moi j'ai pas envie qu'un vieux trognon me lorgne de cette façon! Encore Tom, ça passerai plus que largement! Tom, Tom, Tom. Rêveuse, je me rends compte que le mec ne m'as pas demandé où il devait me déposer; bizarre. C'est moi qui brise le silence en première:
«-Vous pouvez me déposer là? J'pense pas avoir assez d'argent pour payer jusqu'à chez moi.
-Pas d'soucis demoiselle. Votre décolleté m'plaît bien. J'vous emmène où vous voulez gratuitement. De toute façon j'ai terminé ma journée».
Chouette. Enfin je ne sais pas trop.. Et si c'était un pervers? Je vais lui demander de me laisser à quelques pâtés de maisons de chez moi, comme ça il ne connaîtra pas mon adresse exacte. Je suis maligne non? Le conducteur me tend sa carte.
-Voilà demoiselle comme ça lorsque vous chercherez un taxi vous m'appelez et j'accours. Le jeune homme qui vous poursuivait j'lui fait pô confiance. Alors j'prends soins de vous. Et le tout GRATUITEMENT.
Super, je viens de me faire draguer par un vieux du troisième, excusez-moi, QUATRIEME âge! L'pied. J'attends que la voiture s'éloigne pour prendre la route de mon petit chez moi. La pluie commence à tomber.
Le lendemain je suis prête à partir, et qui je vois à mon seuil? Le vioc du taxi! Prêt à m'accompagner au collège. Heu... C'est quoi son problème? J'lui fait effet? Non, j'aime pas ça moi. Mais mon père comme par hasard est déjà partie à sa réunion, ma mère dort encore. J'ai raté le bus. OK, le sort s'apitoie sur moi. Pas de problème. J'prend le taxi gratuit.
-Alors demoiselle? On a bien dormi? Votre père m'a engagé comme chauffeur pour toute la semaine.
Toute la semaine? Avec un pervers? Super!
-Toute la semaine? Avec vous? Super!
-Je te dépose vite fait et je te récupère devant ton collège. Si je suis en retard j't'offre une glace. Une énorme glace DEUX BOULES.
Et il me fait un clin d'œil. Holà. C'est pas bon tout ça.
Voilà des mois et des mois que le vieux vient me déposer et me chercher. Mais ce soir-là quand le conducteur est arrivé, il m'a tout de suite ouvert la porte avant.
-Non, je préfère monter à l'arrière merci.
-Demoiselle aujourd'hui tu ne peux pas. Y'a déjà du monde.
-Je pensais que vous étiez seulement mon chauffeur.
-C'était un cas d'urgence. Alors maintenant monte.
A contrecœur je suis monté. On a roulé longtemps, on a dépassé ma maison. A un feu rouge j'ai touché le rétroviseur pour voir le passager clandestin et..


Dites moi se que vous en pensé SVP j'ai besoin de sa xD ....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra83
Membre actif.
alexandra83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans le sud en train de faire bronzette avec les TH
Date d'inscription : 08/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyMar 10 Juin - 8:17

c'est trop biennnn viteune suite plaise! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
johanna06
Nouveau Membre.
johanna06


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyJeu 12 Juin - 18:04

O_o pas beaucoup de lectrice Sad ....
xD bon ben je vais voir si sa s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra83
Membre actif.
alexandra83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans le sud en train de faire bronzette avec les TH
Date d'inscription : 08/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyJeu 12 Juin - 18:11

ouai pour moi aussi
j'ai une lectrice! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johanna06
Nouveau Membre.
johanna06


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyJeu 12 Juin - 18:31

Chapitre 2

Impossible! Non! AAAAAAAAh! Je rêêêêêêêve !! Je suis dans la même voiture que Tom. Tom. Tom Kaulitz. C'est.. je regarde le vieux Jerry ( et oui comme Tom et Jerry ). Avant que je puisse me retourner il m'attrape le bras et me dit:
-C'était un cas de force majeur. Pauvre gosse, il était sous un tas de filles en folie en train de se faire déshabiller. Sortir pour s'acheter un paquet de cigarettes et se faire attraper par des gonzesses en furie, j'en connais plus d'un qui en rêve!
-Je peux passer à l'arrière? Promis je ne fais pas de bêtise!
Mon sourire ravageur à dû l'attendrir.. En une fraction de seconde, je me suis retrouvée près de Lui. Tom. Tom. Tom !!!!!!
Tom, le dragueur, Tom l'avaleur de nanas. Tom. Il est si beau, si viril, si.. si Tom. On a rejoins l'autoroute et Jerry m'a expliqué que Tom devait rejoindre l'Allemagne. Super, et moi? C'est le weekend et je compte bien en profiter!
-Quoi? En Allemagne? Et mes parents? Vous allez leur dire quoi?
-Ne t'en fais pas demoiselle! Jerry c'est le roi.
Et hop un clin d'œil. Jerry le roi de quoi? Pfft.
Moi Johanna Baxter Holliwood Gratus, je vais partir en Allemagne. Dans un taxi. Avec Tom et Jerry. Je trouve ça hilarant! Complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra83
Membre actif.
alexandra83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans le sud en train de faire bronzette avec les TH
Date d'inscription : 08/06/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptyJeu 12 Juin - 18:37

lol trop biennnnn un peux cours maisq super

une suite une suite!!!

je comprend maintenant tom et jerry
bien trouver le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Wir Schliessen Uns Ein
Nouveau Membre.
Wir Schliessen Uns Ein


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans la plus belle ville du monde en mode vacances!
Date d'inscription : 19/07/2008

Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) EmptySam 19 Juil - 19:10

Cool! J'aime bien ta fic!

Vite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-1000-secrets-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)   Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]
» Vous écoutez quoi ?
» POuvez vous suprimer ma fic?
» Heyy a vous tous ;)
» s'il vous plait pour moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Entre Nous :: Fan Fictions-
Sauter vers: