Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 15:13

Donc, bah voila deja les personne qui ont poster leur fanfic' sur se forum je tiens à les feliciter, j'en ai lus pas mal et je trouve qu'elles sont super bien, j'attend vos suite avec beaucoups d'impassiance. Ensuite je tiens aussi a vous remercier car cela m'a motivée pour m'y mettre aussi [ Surtout Camille car c'est la 1er que j'ai lu, et sa a commencer la]

Donc bah voila je vous mets ici deja l'adresse:

http://xxsie-mir-unsxx.skyrock.com


Je mettrai ma Fanfic ici, mais je continue le blog sur Th mais autrement


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 18:14

code:
* * => penser

_____________________

Comment vous dire la joie que je ressent en cette instant. Il me reste moin de 48 heures avant le grandes vacances et moin de 24heures avant le GRAND EVENEMENT.
Cette matinée s’annonce donc comme toutes les aures matinée de cour d’un lundi matin. Je commence par l’Histoire.

Il est 8h15, les cours ont déjà commencer, lorsque j’arrive devant les porte du lycée. Je rentre et je marche assez vite dans les couloir en direction de la salle 102. Pratiquement arrivée devant la salle, je remarque le rang désordonné de ma classe. Le professeur est, pour une fois, en retard. Je profite donc de se retard pour dire rapidement bonjour a tout le groupe de fille avec qui je suis tout le temps.
Il est 8h30 toujours pas de professeur en vue. On repart donc dans le hall où nous allons passer nos deux heures de Permanence.

Moi: * la journée commence bien tien ! *

Je m’assoie a une table du hall puis commence a sortir mon mp3, lorsque je vis Melissa arriver. Melissa est La Fille avec qui je passe mes journée au lycée, ainsi que le groupe bien entendu.

Melissa: Salut toi ! Sa va bien ?
Moi: bah oui comme dab’ …
Melissa: pas trop stressé ?
Moi: Haaaaa heu bah si quand même [ petit rire]
Melissa: tu m’etonne !
Moi: * forcement pour les controle, je ne vois pas comment elle peut etre au courant … *


____________________ A SUIVRE ... ________________________

dites si vous voulez une suite !! Very Happy

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 18:25

Mah ton blog et trop bien, c'est toua qui dessine ça affraid
c'est hallucinant !
Bon là je passe vite fais sur le forum, donc j'ai pas le temps de lire mais dès que j'ai le temps je me jette dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 18:37

Merci !! et oui les dessin sont de moi Smile lol
sa mets braucoups de temps par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 19:39

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 19:53

[ Fin de la parti 1 ]

Elle sorti ,elle aussi, son mp3. Et mit ses écouteurs. Je fait de même, puis je sort un bloc de feuille blanche ainsi qu'un crayon et une gomme. C'est parti pour 2h de musique et de dessin.

Une heure plus tard, la sonnerie des intercourse retenti. Il me reste une heure de détente. Une heure encore a ecouter la musique et a dessiner. Mon dessin commence a prendre forme. Melissa m'observe faire mon dessin, quelques fois elle s'amuse a me prendre photo pour son skyblog. Je n'y vois aucun inconveniants.La second heures passa plus vite, la sonnerie retenti de nouveau. Je n'ai pas fini mon dessin mais je le range quand même. Melissa et mois allérent en cours avec les autres.

Melissa: tu as appris ton anglais ?
Moi: Heu ... y'avais quelque chose a apprendre :S
Melissa: Oui ... enfin le dernier cours quoi...

J'espere ne pas etre interrogée. Dans la salle, je me mis tout au fond avec Melissa afin de ne pas etre remarquer par le professeur. L'heure de cours commence.

Le professeur: Ne sortez pas vos cahier !

Le professeur regard chaque eleve pour voir se chaqu'un a son voisin. Il nous regarde, et s'attarde sur nous.

“ Monsieur Valio, know you your lesson ?”
“ yes ... “

Thomas Valio, un camarade, commence a sortir la lecon, comme s'il la lisé sur son cahier. Le professeur interrogea plusieur eleves jusqu'a ... Moi

Professeur: ' good !! mademoiselle au fond pres des fenetre “
Moi: moi ?!
Professeur: oui, Vous !!

Tout en insistant bien sur le vous. Je commence donc lui dire ma lecon. Melissa me chuchote quelques mots, que je reprend.
A lafin de l'heure, nou sortimes du cours. Je remercie Melissa de m'avoir aider puis nous nous dirigimes vers le self.

Apres manger, l'apres midi fut rapide, le cours passerent tres vite. 17h , je me dépêche de sortir du lycée avec Melissa. Je lui dit aurevoir puis courre jusqu'a la voiture où ma mere m'attend. Direction la maison. Je pose mes affaire de cours puis “operation changement de fringue”. Direction Salle de bain, pour un nouveau Make-up et un nouveau lissage. 30 minute après je retourne dans ma chambre. Gros choque.

Moi: Mamannnnnnn !!!!
Elle: oui?!
Moi: c'est quoi se jean et se haut et wouahhh merci !!!
Elle: dépêche toi on par dans 10 minutes

Je ne prend pas le temps de repondre , je mets le nouveau jean, le nouveau haut noir un peu court et moulant. Je mets mes bracelet et tout le “ tralala “ qui va avec. Puis je descend a tout vitesse. Gros “bléme” !!!

Moi: maman!!! Ballerine ou basket ??
Maman: Basket !! regarde dans la nouvelle boite dans le sac !

Je regarde, des nouvelle basket.
Moi: Haaaaa ells sont trop belle !!! maman !!! oubli pas les Truc ...
Maman : mais non , arrte de parler et mes tes basket tu va etre en retard!!
Moi: oui oui c'est bon !!!

On sort, on prend la voiture et direction la gare. Arrivée a la gare je dit aurevoir a ma mere pour quelques heure. Et je court pour ne pas louper mon train. Une fois dans le BON train, je m'assois. Le train va en direction de Paris. Vous voyez ou je veux en venir? Et oui se soir le grand evenement est le concert de Tokio Hotel.





[Parti 2 ]



Le train s'arrete. C'est la station ou je doit descendre. Je descend donc du train puis je me dirige vers la sorti de la gare. A la sorti de la gare , j'entend quelqu'un m'apeller,

“ Heyyy !! Anaïs !!! attend moi !!”

C'est une voix qui m'est tres familiere, je me tourne et vois Melissa se frayer un chemin dans la foule. Elle arrive devant moi avec un grand sourir.

Melissa: mince !! je t'ai louper a la sorti ...
Moi: Hein ?! qu'est ce que tu fait la ?
Melissa: bah je sais tres bien ou tu va ... et bah j'etais sencer te faire la surprise des que le train s'arreter mais ... j'me suis tromper d'entrée .. enfin voila...

Elle a un grand sourir. Sur le coups je n'avais pas trop bien compris l'histoire mais sur la route pour Paris Bercy, elle m'expliqua qu'elle avait apris par sa mere que j'aller a un concert et que nos mere m'avait preparer une surprise, que Melissa y vienne avec moi. J'etais heureuse,

Arriver devant Bercy, je fut surprise par l'attente qu'il y a et au moment où je voulu parler a Melissa , Elle n'est plus la. Je regarde partout autour de moi. Ne la voyant pas je descide alors de faire la queue. 15minutes passerent, quand Melissa revint.

Moi: Ou tu etais je te chercher ?
Melissa: Juste chercher un moyen de pas a avoir faire la queu, vient avec moi !

J'ai le choix faire la queue pendant des heures ou suivre Melissa. Je decide evidemment de la suivre. On fait le tour de Bercy pour passer par derriere. Mais on se trouva face a un vigile.

Moi: * Super ... -_- *

Melissa fit un sourir et fit un bisoux sur la joue du vigile.
Melissa: “ 'lut 'pa ! “
Vigile: “ salut ma Cherie, bonjour jeune fille ! “

Je n'ai jamais vu le pere de Melissa vu que c'est parents sont divorcer, mais la je suis heureuse de faire sa connaissance. Le pere de Melissa nous fait entré. Nous arrivons dans la salle du concert ou il n'y a personne, on donne nos places au vigile puis on se dirige dans la fosse comme l'indiquer nos place.
Je suis toute excitée et Melissa aussi, d'autant plus qu'on est devant avant tout le monde. Bercy ouvre ces porte et on voit une foule arriver en courant pour aller dans la fosse. Certaine se prennent les files dans les pieds et tombent. Melissa et moi commes tranquille devant la scene. Le concert commence, On voit tom en face de nous.IL nous fit un clin do'eil et un sourir. J'avoue que je suis dans tout dans tout mes etats.

Le concert se deroule bien malgres qu'il fait chaud. Melissa et moi chantons les chanson le plus fort possible. On prend plusieur photo. C'est le MOMENT, la chanson est terminer Bill va choisir quelqu'un pour la prochaine. Mon Coeur bat a 100 a l'heure, je regarde Bill puis Tom. Tom me regarde et me sourit. Bill tend le bras vers nous. Je regarde Melissa.

Melissa: c'est toi !!!
Je regard bill puis melissa : Non c'est toi ma belle !!

Melissa n'en croit pas un mots, je l'a pousse devant. Je regarde Bill, qui me regarde et hausse les epaule. Je lui fait un sourir J'avais etais designer mais Melissa pris ma place, c'est grace a elle que j'etais aussi pres de la scene, c'est elle qui doit etre recompenser.

Melissa monte donc sur scene.

Bill : Comment tu t'appelle ?
Melissa : Melissa ...
Bill : Ok Melissa, moi c'est Bill !!

Tom s'avance . Melissa chucote quelques chose ( que je ne peut evidemment pas entendre avec tous ses cries ) a bill. Il hauche la tete et fait un grand sourir.
La musique commence Bill se met a chanter ainsi que Melissa. Tout le monde commence a s'agiter. Beaucoups ne sont pas contente.

La fille : rahhh la sal**e !!
L' autre : ouai !! pour qui elle se prend celle la !!
Encore une Autre : laissez la
La fille : non c'est une pu** cette meuf !!
L'autre : ouai atten elle a la fin du concert
Moi : Fermez la !!
La fille : non toi la ferme !
Moi : premier qui melissa j'l'eclate c'est clair !?


Les deux filles marmonerent quelques chose que je ne comprit tandis que la troisieme me dit que j'avais bien fait. Je commencer a me faire pousser dans tous les sens. Le père de Melissa est la, il me regarde. Tout le monde est bousculer ( normal ) j'ai perdu la distance, je n'arrive plus a suivre le rythme. Je commence a etre pousser vers l'arriere , quand le père de Melissa attrapa ma main et me sorti de la foule. J'entend des critiques sur melissa et moi. Ce qui m'enerve plus. Le père de melissa me depose et m'emmene dans les coulisse.

La chanson Fini les TH viennent dans les coullisse accompagné de Melissa. Elle vient me voir.

Melissa : Qu'est ce qui t'ai arriver ?
Moi : Rien ne t'inkiete pas ...

Les Th s'hydrate. Tom me regarde, et se decide enfin a venir.

Tom : Hey !! tu va bien ? ( avec quelques difficulté a parler en francais )

Je me contente de lui sourir en guise de reponse. Il me sourit. Gustav l'apelle pour retourner sur scene. IL regarde gustav puis moi.

Tom : a ... bientôt !

C'est leur derniere musique, je me leve pour les regarder de loin un moment, puis je sort par la porte de derriere prendre l'air. Celle-ci se referme.

Moi : * et merde !! *

Aucune possibilité de ne rerentré, je n'ai plus mon billet, c'est le vigile qui la garder. Je m'assoie A coter de la porte. Et attend.
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 20:02

oh j'adore vite le suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 20:12

[ Parti 3 ]



Le concert est fini. Tout le monde attend devant l’entré principale que les Tokio Hotel sorte.

La porte se s’ouvre je voit une tete depasser, je me leve. Au meme moment quelqu’un me bouscule lergerement.

Moi: Hey !! faite attention »

Pas de reponse. Je la voit deposer un carton ouvert et depose une lettre dedans, un peu plus loin. La tete qui depasser etais celle de Tom.

Tom :« Hey »

Je n’eu le temps de repondre, qu’on fut interrompue par des pleur de bébé. Je regarde autour de moi, Tom en fait autant. Le carton ! Je cours vers celui-ci , un bébé enrouler dans une couverture et pleur avec une lettre avec le nom « Kaulitz » dessus. J’interpelle la femme plus loin qui se retourne, et qui court, je me met a sa poursuite. Arrivée au bout de la rue, la femme a disparue dans la foule. Impossible de la retrouver.

Tom : Heyy !!

Je me retourne et voit Tom, le bébé dans les bras, la lettre dans la main. Je me dirige vers lui. Je t’en les bras pour le debarrasser de l’enfant. Il lit la lettre….

Tom : Meine gott … !
Moi :

Tom me regarde, sort une oreillette. Il me pousse delicatement le cheveux et me la met. Sort une autre oreillette et la met a son oreille.

Tom : c’est bon
Je hoche la tete. Il commence a me lire la lettre au nom de Kaulitz.

Tom : « Ce jeune nourisson, dans se carton est ton fils, rappelle toi il y a 9 mois, dans cette hotel… Je suis venu, en tant que fan, et je suis reparti changer. Deux semaines apres, j’ai su que j’etais enceinte de toi. Je n’ai oser te le dire, car ta carriere debuter seulement. Maintenant il est tant pour toi que tu assume.
Il s’apelle Tobias Kaulitz, comme tu peux t’en douter tu est sa seul famille, je ne peux pas prendre la reponsabilité de le garder.
Tu lui dira que sa mere est morte en accouchant de lui. Ce sera mieur ainsi. Je sais qu’avec toi il manquera de rien, alors que moi il n’aura rien, meme pas mon amour.
Occupe toi bien de lui.
Je t’embrasse,
Merci,
K.L »


Je regarde l’enfant endormi dans mes bras. Comment peut on l’abandonner ? Je ne sais quoi dire a ce que vient de me lire Tom.

Moi : tu sais qui c’est ?
Tom : non …
Moi : tu as une idée de qui sa pourrait etre ?
Tom : Pas la moindre …

Gustav, Bill et George arriverent en compagnie du père de Melissa et d’elle-même. Tous se reunirent autour de nous. Je comprenais tous se qui se disait alors.

Bill : hé béh Tom ta etais vite sur se coup la !!
Tom : La ferme !
Gustav : Qui s’est se petit ?!
Tom : je sais pas …
Moi : Tom montre la lettre a Bill… c’est un Kaulitz lui aussi

Tom hocha la tete et montra la lettre a son frere. Bill lis la lettre.

Bill : qu’est ce que ta fait comme connerie ? [enerver]
Tom : j’en sais rien et toi ? c’est pas dis que c’etais moi, c’est dit KAULITZ !!
Bill : K.L , je ne connais pas c’est initial…
Tom : T’es sur ?
Bill : non … et toi ?
Tom : j’en sais rien …


[Fan En Furrie] « HEYY LES TOKIO HOTEL SONT LA !!! VENEZ !! »
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 21:38

aiie ca m'énerve le suspens.... vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 21:44

lol !! j'ai fait la suite mais j'ai pas fini , j'te la met demain si j'ai le temps !! comme sa sa va t'enerver encore plus !! rooohhh j'suis mechante ... lol !!

bisouxxxxx
[Bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 21:51

p'tain ça m'énerve à chaque fois que je m'aprête à lire ta fic, ma mère m'appelle et me pique l'ordi ^^
ou alors faut que j'aille me coucher ^^
ch'uis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 21:53

rahhh chui deja assez enervé avec les "Salutations" !!! mais vivement la suite !!! je vais peut etre te faire craquer ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 22:25

[¨PARTI 4 ]


Nous Fûmes interrompue par les Fan. Le pere de Melissa nous fit entrées dans la voiture noir au vitre teintées. Melissa vérouille lesp ortes. Je tiens le petit contre moi. Tom mit son bras autour de mon epaule comme pour nous proteger et etre plus proche du petit et de moi.Bill donna des Oreillette a tous se qui n'en avait pas pour se comprendre.
La voiture avance d'un grand coup d'accelerateur.

Melissa: " Heyy!!ho !! doucement !! y'a un bébé a bord !!

Le petit se reveilla et se mit a pleurer. Je fit se que je pus pour le calmer. Mais aucun moyen ne marcha.

Melissa:
Einsam und verloren, Unsichtbar geboren, Beim ersten Shrei erfroren ..."

Elle chanter Vergessen Kinder, je me mit a l'accompagnier a voix lergere. Tom me regarda et se mit a chanter a son tour. Je tourni la tete vers Tom, en entendant sa voix, je le regardais avec beaucoups d'admiration. IL semblait comprendre se message, et le prend tres bien. Bill se mit a chanter ainsi que Gustav et Georg. Le moyen etait le bon, le petit ne pleurait plus et commencer a s'endormir.
Tom se rapprocha de nous, pour regarder le petit dormir. Je vit que Bill semblait soucieux, il etais le seul ( avec moi ) qui avait arreter de chanter.

Le bus arrivea a l'hotel. Tous les fan nous attendait. Impossible de sortir sans que le petit ne soit vu et sans qu'on se prenne des coup.

Moi: Où sont les vigile ?
Georg: j'en sais rien du tout ...
Gustav: surment sur la route ...

A ce moment, une sonnerie retenti. C'etais le telephone du pere a Melissa.

Pere a Melissa: " oui ... depecher vous !! on a un imprevu et on a besoin de beaucoup plus de vigile... Dans 5 minute okay !! "

Melissa: " alors ?"
Son Pere: " dans 5 minutes y sont la "
bill: je veux pas qu'on nous voit avec le petit , sinon notre carriere est foutu...
George: bill assume ta connerie
Bill: je n'a fait aucune connerie !! [commence a aussez la voix]
Melissa: ne reveiller pas le bèbè sinon sa va pas le faire !!
Moi: Bon comment cacher le petit ...

On se mirent a reflechir pour trouver un moyen ...

Tom: anais, passe moi le petit ... s'il te plait ...

Il pris le petit ouvrit sa veste et le cacha ( s'en refermer sa veste).

Tom: ecoute-moi , tu va mettre ta capuche pour ne pas qu'on te reconnaisse et tu va rester avec moi de facon proche afin de cacher le petit ... ok ?

Je hocher la tete. Melissa me regarder avec un grand sourir d'un air de dire " profite en bien ". Je lui rendit son sourir par un autre.

Quand les vigil arriverent. Bill Sortient le premier, suivit de gustav et melissa qui se cacher la tete. C'est a notre tour, Tom et moi sortons ensemble du camions assez proche de facon a cacher le petit.

[une fan] heyyyy tom a une nouvelle copine !!

Tom, george et moi ont rigoler , tout en marchant vite. Le bébé se mit a pleurer, mais personne ne l'entend vraiment a cause des cri. On rentre dans l'hotel , puis direction la chambre. On est tous reunis, le bébé ne pleur plus.

Bill : Bon comment on va faire on ne peut pas le garder cette enfant ?
Melissa: Commnt peut tu dire sa ...


Je fut suprise par se que venait de dire Bill.Les autre menbre du groupe resterent silancieux. Une tention assez forte animer la piece, beaucoups de question se poserent sans reponse precisent.

[on enchaine les question-reponse]

Tom: la question n'est pas la ... Ce qu'il faut savoir c'est d'où vient cette enfants ?
Gustav: sa c'est pas dur a deviner ... [d'un ton humoristique]
Tom: soit serieux, je veux dire de qui ? qui est le pere ? qui est la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyDim 21 Oct - 22:31

je ferai peut etre une modification dans le texte des que je pourrai la c'est pour donner une tit idée de la suite au impassiantes que j'adore loll

bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyLun 22 Oct - 10:39

j'adore ! mais comment qui vont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyLun 22 Oct - 18:46

hahaha bonne question mais j'te repondrai dans la suite ... Very Happy
qui sera ... des que je l'aurai terminer :p
Revenir en haut Aller en bas
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyLun 22 Oct - 19:58

Terminer avant les temps ... vous m'apporter beaucoups d'idée Smile


PARTIE 5



Je m’assis ,avec le bébé dans mes bras. Pendant que les autre se poser tour a tour des question en haussant de plus en plus la voix. Sa faisait maintenant une heure que le « jeu » avait commencer, et la question de Tom revenait souvent.

Moi: Stop , venez vous asseoir s’il vous plait … [d’un ton qui faisait voir que je n’en pouvais plus de les entendre]

Georg, Gustav, Bill, Tom et Melissa vinrent s’asseoir.

Moi: donc … on récapitule parce que je n’est pas tous suivit …

Je les regarde tour a tour afin de savoir qui va prendre la parole.

Georg: il faut retrouver ses parents, mais cela va prendre du temps…
Bill: et nous n’avons pas de temps …
Gustav: du moins si, mais c’est incluse dans notre travail … en plus demain on a un concert il faut vite trouver un moyen …

Je me lève et me dirige vers Tom, lui passe l’enfant et fait signe a Melissa de venir avec moi, on se met appart.


Georg:
qu’Est-ce qu’elles font ….


Moi: j’vais apeller nos mère pour dire qu’on dort a ici, dans l’hôtel où ton père est en service …
Melissa: Ok !

Je sort mon portable et appelle ma mère. Melissa fait de même. Un peu plus tard je raccroche, Melissa revient.

Moi: Alors ?
Melissa: c’est ok et toi ?
Moi: une bonne négociation mais c’est bon …

On revint vers les garçon

Moi: ok pour demain c’est bon. Se soir Melissa et moi dormons dans une chambre de cette hôtel et demain on viendra garde le petit le temps que vous serez au concert. Ok ?
Tom; Vous avez pas cours ?
Melissa: c’est le dernier jour, on ne va rien faire en cour …


Tout le monde est ok. Demain je garde le petit avec Melissa. Il est tard. Georg et Bill nous dise au revoir il vont se coucher. Tom et Gustav reste.

Tom: On vous accompagne …

On sort de la chambre d’hôtel puis on descend a la réception pour réserver une chambre …

Hôtesse: a quel nom ?
Moi : [ je regard Melissa] heu … au nom de …
Tom: Kautilz.
Hôtesse: bien … tenez votre clef

Tom pris la clef. Je le regarde, surprise. Il me sourit et met son bras autour de mes épaules . On part en direction de la chambre. Arrivée devant la porte, Tom l’ouvre, et nous fait entré. Melissa les invite a rentré. Il acceptent et entre. Je me dirige vers la chambre pour coucher l’enfant qui comment a être lourd. Tom me suit, surent pour garder un œil sur le petit. Il m’aide a le changer.

Tom: fiou, me dit pas que je vais faire ça si je suis son père …[un peu dégoûter]
Moi: et si mais c’est pas si horrible que sa les autre fois t’inquiète pas … [ petit rire]

Je le met dans le grand lit entre de coussin pour ne pas qu’il tombe. Et je le regarde dormir un instant. Quand …D’une voix basse ….

« je ne te remercierai pour ce que tu fait … »

Tom prend ma main, je me tourne vers lui.

Tom: je sais que j’ai fait beaucoup d’erreur, que beaucoup de fille me voit comme … autre chose , complètement différent de se que je suis …
Moi: pas toute non …. Moi non …
Tom: … je voudrais que tu reste … que même si on retrouve ces parents tu reste …
Moi: Heu … je ne sais quoi dire …
[ il sourit légèrement] alors ne dit rien …

[quelques mots s'echange, des minute passe ... beaucoup plus d'émotion. Que se passe t-il ?]

Il m’encercle de ses bras , je fait de même Georg arrive ainsi que Melissa.. On se sépare, a au moins un mètre de distance. Melissa et Georg se regarde et sourit. Tom et moi ne comprenons pas pourquoi.

Georg: il est temps pour nous de vous laisse … bonne nuit …

Tom dit au revoir a Melissa tandis que Georg me disait au revoir Puis il allèrent tout deux embrasser le petit. George parti dire au revoir a Melissa, Tom me pris dans ses bras une dernière fois, me regarda dans les yeux , et me déposa un baiser sur le front …

Tom: a demain …

Je sourit tandis qu’il partirent. Puis part dans la salle de bain me changer. Je revint et me laisse tomber sur le grand lit [a coter du celui du bébé] . Melissa me saute dessus,

« alors raconte !!! «

Moi: hooo demain j’suis complètement faya la !!
Melissa: mouai … bon bonne nuit …
Moi: toi aussi …

On s’endort. Mon telephone sonne

Moi:Hallo....
"..."Moi:c'est qui ?
"..."

Je raccroche et me rendort. Une heure plus tard ca recommence, la meme scene ainsi de suite, 5 fois a une heure d'intervalle. Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMar 23 Oct - 8:05

moi je pense a quelque chose !!! enfin a quelqu'un !!!!

tu sais ce que je vais dire ???? ben oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMar 23 Oct - 12:11

lol ok ok !! j'sais pas si là, j'ai le temps.

[ au faite a partir de samedi il n'y aura pas de suite jusqu'a jeudi. Oui je part en vacance ! mais je rattraperai tout ! vous aurai surment de la lecture a mon retour, donc jeudi 1 ou bah dans la fin de la semaina ^^]
Revenir en haut Aller en bas
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMar 23 Oct - 13:08

[Partie 6]



« Anaïs … réveil-toi s’il te plait … «

D’une voix douce, Melissa me réveille. Elle est déjà prête. On est le matin, la nuit passa vite, a cause de ses coups de téléphone « inconnue ». J’ouvre les yeux, je m’étire. On dirai que je me suis coucher il y a que 3heures.

Melissa: hé béh, t’a l’air fatiguer pourtant on c’est pas coucher a 5h du mat’ …
Moi: Hein?! Heu … non , je sais mais … ses ce téléphone …
Melissa: ton téléphone ?
Moi: oui … enfin aucune importance… allez debout !

Je me lève. Le petit dort toujours, très profondément. On dira un ange.

Melissa: mon père est passer chez toi se matin …
Moi: Ha bon ?
Melissa [elle me montre les sac]: il t’a apporter … plein de sac que ta mère avait préparé avant son arrive. Il m’a dit qu’elle a vider ta commode dans ses sac …
[ on se mit a rigoler]
Melissa: vu que c’est les vacances , j’ai négocier avec ta mère pour qu’on reste un peu plus longtemps a l’hôtel …
Moi:
sa va nous coûter cher …
Melissa: non …
Moi: ha ? Pourquoi ?
Melissa: sa c’est un secret …

Je lui sourit. Je prend mes vêtement et direction la salle de bain. Opération «shower », « make-up », « lissage ». Au moins 30 minutes, plus tard, il est 8h30 …j’ouvre la porte de la salle bain ….

Moi: « voila »

Je sort de la salle de bain. Je remet l’oreillette que Tom m’avait donner. Le petit est réveiller Melissa joue avec lui.

Melissa: ok j’vais m’occuper du petit…
Moi: ok j’vais demander a la réception s’il ont quelques chose pour les bébé de bas age …

Elle hoche la tête. Je sort de la chambre. Ma porte claque légèrement. Une autre porte claque un peu plus fort. C’est Bill.

Bill: heyy !!
Moi: Salut !
Bill: tu va bien ?
Moi: oui, toi par contre ta l’air endormi ?!
Bill: je n’ai pas assez dormis … dit ou étais Tom et Georg quand vous étés parti hier soir ?
Moi: Bah.. Il nous ont accompagner …
Bill: Haaa je reconnaît bien mon frère … et ?
Moi: [ je sourit ] ne croit pas qu’il est fait une bêtise …
Bill: tu n’a pas dit « non » c’est qu’ il s’est passer quelques chose …

Je ne répondit pas a la question. Bill m’accompagne a la réception La réception nous fait patienter un moment puis nous envoie au restaurant de l’hôtel, où l’on demande du lait de bas age a un serveur. Celui si nous fait patienter. Bill en a marre et va dans les cuisine. Je le suit.

Bill: Bon …
[Cuisinier] que faites vous la ? Vous n’avez pas le droit sortez ?
Bill: Nein… on … voudrais du … hum .. Lait [avec l’accent]
[cuisinier] du lait ? …. En voila …
Moi: : non pas du comme sa …. Du lait pour bas age dans un biberons … excusez-nous mais en haut un bébé meurt de faim !
[ le cuisinier reste figer, un autre se met au mouvement] Tenez !! Et désolé pour l’attente …
[je regarde le suicidaire figer, son visage est crisper comme s’il étais énerver
Moi: sa arrivera tout l’monde … merci
Bill: danke …

On remonte dans la chambre. Bill entre, je rentre a la suite et ferme la porte.

Tom: hallo …
Bill: hey Tom !!

Je regarde Tom qui nous sourit. Il a le bébé dans les bras. Je vais préparé le lait pour le petit puis revient vers Tom. Il me tant le petit, je le prend. M’assoie et lui donne le biberons. Le petit boit le biberons avec grand appétit

Melissa: Alors ?
Moi: : sa a l’air d’aller … on verra après.

Tout le monde est assis dans le séjour . Georg et Gustav nous rejoigne. On se dit bonjour …

Melissa: alors tu ne m’a pas expliquer … se s coup de téléphone ?
Tom: quelles coup de téléphone ?
Moi: : heu … je t’ai dit c’est rien d’apportant … un numéros inconnue qui m’a apeller hier soir …sa arrive … surment un faux numéros ..
Melissa: ouai mais plusieurs fois d’affiler quand même c’est louche … personne n’a répondu ?
Moi: : non … [ je regarde mon portable « message vocal » ] ha attendez deux second …

Je tape « 888 : messagerie vocal »

‘ Bonjour vous avez 10 nouveaux messages, deux messages sauvegarder […] Nouveau message reçu hier a 22:03:

« hey Anaïs , c’est Noemie … c’est pas toi qui étais avec les Tokio Hotel hier … Je crois que y’en a pas mal qui ton reconnue «

[les autre messages sont du même genre sauf …]

Nouveau message reçu hier a 1:45 minutes …:

« … [ tchick tchick ] j’ai entendu dire que t’ai la meuf a Tom… pff je te conseille de le lacher!! et les TH aussi !!.... tsss "
Fin du message pour le sauvegarder faite le 1, pour rappeler votre correspondant faite le 2 pour le supprimer faite le trois’


Je raccroche, l’air surprise.

Melissa: qu’Est-ce que ta ?
Moi: heu j’ai un message bizarre … une miss je sais pas qui ... ecoute !

Je rappelle ma messagerie, met le haut parleur et le fait écouter …

Melissa: houlaaa …
Tom: pas très rassurant … tout sa !
Bill: heu … tu ferai mieux de rester a l’ aujourd’hui …
Moi: Mouai …
Georg: on va dire a deux de nos vigile de rester avec toi … si tu as besoin …
Moi: inutile …
Tom: non Georg a raison … n’importe qui peut venir frapper a ta porte …et nos fan sont tres "brute" entre elle ...

J’accepter, les TH partir se préparer pour leur concert. Melissa et moi restons donc dans la chambre.


Il est 15h les TH on du être arriver depuis longtemps. La séance d’autographe a du commencer. Melissa regarde un film que lui a ramener un des vigile. Je le regarde aussi, le petit est endormir dans la chambre. On frappe a la porte. Ce sont les vigiles. IL nous dise qu’il descendre pour manger un truc. On hoche la tête. On s’enferme donc et on se remet dans notre film.
Plus d’une heure est passé, les vigiles ne sont pas revenu, je pense qu’il mange encore. On frappe de nouveau a la porte.

Melissa [en mettant le film sur pose] c’est surment les vigiles !

Je profite du moment, pour aller voir si le petit dort encore. Melissa, elle, se lève, prend la clef et va ouvrit. Elle ouvre la porte et …
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMar 23 Oct - 16:17

roh la la !! tu c'est que j'aime pas le suspens !! mais j'attends vivement la suite!!

je vais peut être commencer ma fic mais seulement c'est la rentrée pour moi jeudi alors je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMar 23 Oct - 21:11

Si je peux j'te mets la suite demain ...

Moiu j'suis en plein dans les cours, mais je trouve le temps la de fairem ma fanfic' car j'ai remarquer que depuis que jai commencer j'ai moin de mal en redaction.. Alors croyait moi , y'aura toujours une suite a ma Fanfic'. Et s'il y a une fin, il y en aura toujours une autre qui naitra Smile

Rahhh comment j'adore ecrire ....
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMer 24 Oct - 13:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyMer 24 Oct - 14:03

[Partie 7]


Melissa: oui , bonjour…

Plus aucun bruit. Plus aucune parole. La porte claque. Silence complet. Je suis dans la chambre avec le petit, celui-ci toujours endormi. Par le calme mystérieux régnant dans tout les pièce je décide de le prendre avec moi puis je retourne dans la salle. Le film est sur pause. Aucune présence dans la salle, pas même celle de melissa. Il n’y a aucun bruit, le silence règne tellement que je peux entendre la fine respiration du petit. Je traverse la pièce Je regarde sur le genre de balcon. Je revient dans la salle. Personne. Je commence a m’inquiète j’appelle Melissa dans tout les pièces , plusieurs fois. Le petit se réveil, il sent mon inquiétude, et se met a pleurer. Je m’arrête et le regarde …

Moi: « ho excuse-moi, mon cœur … » [d’un voix douce]

Il ne pleure plus, il a les yeux pétillant comme si on lui avait enlever son jouet et qu’on lui avait rendu par la suite.

Moi: « où est elle passer ? … »

Je retourne dans ma chambre, pose le petit sur le lit. Je met ma veste. Je couvre le petit grâce a sa petit couverture [ dans laquelle ou on la trouver] qui porte ces initial « T.K ». Je retourne dans la salle. Je me dirige vers la porte. Les clef y sont accrocher.

Moi: * bizarre … *

Je prend mon sac, les clé et surtout le petit. Puis je sort et ferme la porte derrière moi. Toujours pas de signe des vigiles, ni de Melissa. JE décide alors d’aller a la réception. Arrivée la bas, je question l’hôtesse …

Moi: excuser moi vous n’auriez pas vu deux vigiles ?
Hôtesse: oui, il y a longtemps déjà mais il ne sont pas revenu …
Moi: et la jeune fille qui partage ma chambre ?
Hôtesse: ha je suis désolé je ne l’ai pas vu…
Moi: merci …

Je vais a la chambre des garçon qui ne sont pas la. Je frappe… aucune réponse. Melissa n’est pas la. Je remarque alors qu’il n’y a aucun vigiles devant leur porte a eux non plus. Tout cela me semble bizarre. Je redescend, j’arrive devant l’entrée de l’hôtel.

Moi * interdiction de sortir*

Je met ma capuches, cache un petit peu le visage du petit grâce a la couverture. Je fais une dernière tentative, je téléphone a Melissa… messagerie. Je recommence trois fois… toujours messageries.

Moi[je regarde le petit]: bon aller on y va …

Je sort de l’hôtel, le petit dans les bras. Où aller ? A cette heure ci, les garçon sont en émission dans le bâtiment pas très loin d’ici, je décide donc d’y aller. Je prend le chemin du bâtiments Il fait un peu froid, heureusement que j’ai bien couvert le petit. Il l’air d’avoir bien chaud, il commence a s’endormir. Je m’arrête un moment, … biberons … changement … lingette…. Ha non en faite je n’ai rien oublier, je reprend donc ma marche. Le bus qui va en direction du bâtiments arrive. Je le Prend. A pieds sa m’aurait pris au moins 30 minutes alors que la sa ne fait que 5 minutes, bien au chaud.

Dans le bus une jeunes filles lis un « magasine people ». La photo de Tom et de Moi est en couverture avec le titre « La nouvelle petit amie mystérieuse de Tom ».

Moi: * aie ! Espérons qu’on ne va as me reconnaître.. Faut vite que je sorte d’ici … «
Trop tard, je remarque que la fille essaie de me dévisager. Le bus s’arrête je descend, elle descend aussi, elle m’interpelle.

« hey !! «
Je m’arrête, continuer aurait paru suspect.

Moi: oui ?
Jeune fille: sa serait pas toi par hasard la nouvelle petite amie de Tom?
Moi: heu … non … mais j’aimerai bien …

Je paru presser, je me tourner et reparti a une plus grande vitesse. La fille ne parait pas convaincu. Mais le principal étais qu’elle ne me suivent pas.
J’arrive au bâtiment l’entré est blindé par les fan. Je réfléchis un moment, et distingue une porte avec un vigile devant.

Moi: qui ne tente rien à rien …

J’avance vers le vigile. J’essaie de le convaincre de me laisser entrer, mais n’y fait il ne veut pas. Je reste figer devant lui.

Moi: -_- * les vigiles tous les même*

Je fait demi-tourne, je regarde autour de moi, je regarde le vigile et la porte. Celle -ci s’ouvre, a ce moment la une idée me traversa l’esprit. Une fois que le vigile[ qui avait ouvert la porte] sorti, je rentré directement l’espace était juste.

Vigiles: heyyy revenez !!

Je serrer le petit contre moi et me précipita dans les couloir., je regarde les pancarte. « studio-emission, 3eme étage ». Les chances se succèdent l’ascenseur s’ouvre j’entre appuis sur le 3. Les porte se referme. Arrête pas de m’interpeller je vois des personne courir en direction de l’ascenseur Trop tard le porte sont fermer, le petit et moi en sécurité a l’intérieur … 1 …2 … 3 eme étage . Les portes s’ouvre … surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] EmptyJeu 25 Oct - 17:33

ou la la c'est inquiétant pour melissa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma FanFic' ... De mOi A vOus]   [Ma FanFic' ... De mOi A vOus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma FanFic' ... De mOi A vOus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: