Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?

Aller en bas 
+3
choupie-choupette
MymyFan2TH
Mèlissa.
7 participants
AuteurMessage
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyVen 2 Nov - 2:16

Citation :
Voici ce que j'ai trouvé dans un blOg qui suit TH depuis le début et qui donne des news( donc c'est un blOg sérieux en clair ):

" Comme je l'ai fais remarqué dans l'article précédent, les TH avaient un emploi du temps très chargé et très serré, ne pouvant donc pas y casé quelques jours pour tourner le clip de "1000 Meere".
La seule possibilité étant donc d'annuler quelques évênements...
Les TH étaient bien entendu en pleine tournée française depuis le 10 Octobre dernier, ils ont donc commencés par annuler un bon nombre d'interviews et de shootings, mais cela ne suffisait pas, le groupe avait en effet deux soir de concert suivis d'un jour de repos alternés chaque semaines, le seul moyen étant donc d'annuler un voire plusieurs concerts !
J'en viens donc au fait que les TH ont annulés les concerts de Montpellier et Marseille pour tourner le clip de "1000 Meere" !!!
Pourquoi penser une chose aussi absurde me direz vous ! Et bien en y rélféchissant ce n'est pas si absurde que cela...
Premièrement, la chanson étant déjà annoncée il fallait tourner un clip, faute de temps le groupe a du annuler bon nombres de choses mais on quand même réussi à pondre un clip qui je le rapelle sera diffusé Vendredi DONC est DEJA terminé sans avoir eu de jours de congé, deuxièmement, une trachéïte comme celle que Bill nous à décrite ne se soigne pas en 3/4 jours et troisièmement, j'ai reçu le commentaire suivant:
<< flowerz, Posté le mardi 30 octobre 2007 17:28

Quand j'étais a Nantes il y a des filles devant moi qui m'ont dit qu'elles venaient de demander a un mec de la sécurité (je ne sais pas si c'était un garde du corps ou pas) où les TH iraient après et ils leur avaient dit: "Paris, pour tourner un nouveau clip". >>

Hors les 2 concerts annulés étaient en effet les jours suivants le concert à Nantes et Bill était soi disant resté sur Paris pour se soigner et voir des médecins, le reste du groupe n'a été appercut nul part ailleurs (diversion ?)...
Finalement, les TH, ils s'en fiche puisque les concerts ont été reportés et non totalement supprimés !
Merci pour la nouvelle chanson et merci de nous avoir menti !!!
A cogiter... "

Source de la citation: http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyVen 2 Nov - 8:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
choupie-choupette
Membre populaire.
choupie-choupette


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : dans mon tit monde
Date d'inscription : 09/08/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyVen 2 Nov - 13:17

mais je croyais que Bill etait malade!
Revenir en haut Aller en bas
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyVen 2 Nov - 14:29

choupie-choupette a écrit:
mais je croyais que Bill etait malade!

Idem.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyVen 2 Nov - 14:55

MymyFan2TH a écrit:
choupie-choupette a écrit:
mais je croyais que Bill etait malade!

Idem.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur.

D' aprés la rumeur ce serait un mensonge de Bill.
J' ai fait une mise au point dessus.
C' est mon avis que j' ai mit,
Et l' avis de beaucoup d' autre gens sur TH-4-Love.
Revenir en haut Aller en bas
_-Imagiin3!_
Membre actif.
_-Imagiin3!_


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans les étoiiles...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyDim 4 Nov - 21:43

Moi je suis certaine [ à 98% x) ] que Bill était malade. car j'étais au concert du 22 octobre , donc la date où ils ont repris la tournée , et on voyais clairement que Bill forçait sur sa voix. D'ailleurs j'avait peu qu'il ne termine pas le concert Lol Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel<3
Nouveau Membre.
tokiohotel<3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyLun 5 Nov - 12:18

Bill avait exactement une trachéite comme ils sont plus ou moins honnête ils aurait prévennu non c'est réelemment pour cause de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxlittle-devilxX.skyrock.com
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyLun 5 Nov - 17:55

en meme temps il peut avoir eu sa trachéite et en a profiter pour tourner le clip pendant ce temps la !! enfin ca l'empecher de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
Xx-th-xX
Membre actif.
Xx-th-xX


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? EmptyMer 7 Nov - 17:22

moi jdi ke c'est une rumeur !!
Car j'étai au concert de Nantes le dernier avant kil soi malade, et Bill sa se voyai kil étai pas biien du tous, au début sa voix elle partai dans les aigus c'étai tré bizar' et il a pleurer pendant tous le concert !!
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rockeuzzz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?   [Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur]Les 2 Dates Anulés Au Profit Du Clip De 1000 Meere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/11. New de derniére minute] 1 000 Meere: Clip.
» 1000 Meere
» Rumeur sur nos jumeaux
» pas vraiment une rumeur mais ....
» [Rumeur] Bill a coupé ses cheveux ? O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Entre Nous :: Rumeurs-
Sauter vers: