Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)

Aller en bas 
+4
Kaiju-sama
x-love-bill-x
nobodysomeday
¨ ELFiiK ¨
8 participants
AuteurMessage
¨ ELFiiK ¨
Nouveau Membre.
¨ ELFiiK ¨


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : France??
Date d'inscription : 10/04/2008

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyVen 11 Avr - 20:43

cOùcOù les gens =)

J'aii trOuvé ce fOrum en tapant "fOrum tOkiiO hOtel" bah Ouaii je saiis c'est pas biien cOmpliiqué ^^
Je suiis fan des TH depuiis très excatement le sOiir de leur pasSage aux NRJ Music Award de 2008 lOrsqu'ils Ont chanté "1000 Meere". J'aii eu le "décliiK" Shocked à ce mOment là et je les aii trOuvé supeR. Bah wé, avant, je leur crachaiit pas desSus maiis je m'en fOutaii un peu en faiit... --'
M'appelle Léa (vii je saiis, viieux nOm =( ) , je vaiis avOiir 14 étOiiles le prochaiin 10ème jOur du mOiis de juiin et piis bah...
Aiime le rOck et partiiculiièrement Fall Out Boy, GreenDay, Simple Plan,(...) et piis quelques Allemands ^^ kOmm LaFee, Killerpilze et un peu Nevada Tan... Aime biien ausSi Lindsay Lohan.
Je n'aii aucùne raiisOn de me diire gOthiique [vOiilà c'est diit] et j'aii mOn style biien à mOii. Je ne diis pas que je n'aiime pas les grOupiies (même sii au fOnd j'en pense pas mOiins) car je peux être grOupiie sii je le veux ^^ et piis j'aiime l'équiitatiiOn et le cheval, c'est ma pasSiiOn x3. Aimeraii biien me faiire des amiis... [!!!] Rolling Eyes
Oula je crOiis que je vaiis me taiire un peu car mOn texte n'étaiit pas censé être lOng et piis bah... vOiilà quOii...
BisouwEt piis pOur une ch'tiite tOff chuii en avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
nobodysomeday
Membre.
nobodysomeday


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 18/11/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyVen 11 Avr - 23:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptySam 12 Avr - 0:00

Bienvenue =D
Ah t'es une rebelle nan?
Parce que si c'est le cas je sens qu on va faire la paire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptySam 12 Avr - 1:27

  • Bienvenue.

Tu es très jolie sur ton avatar, et y'a vraiment pas de quoi dire que tu es gothique !
(Marf, toi aussi t'as le droit aux remarques des incultes qui pensent que aimer le rock c'est etre gothique ? è_é *bon, ok, moi c'est plus poussé metal, mais bon ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptySam 12 Avr - 3:12

Kaiju-sama a écrit:


  • Bienvenue.


Tu es très jolie sur ton avatar, et y'a vraiment pas de quoi dire que tu es gothique !
(Marf, toi aussi t'as le droit aux remarques des incultes qui pensent que aimer le rock c'est etre gothique ? è_é *bon, ok, moi c'est plus poussé metal, mais bon ^^*)
Moi on me dit gothique...parce que je mets du vernis noir TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
¨ ELFiiK ¨
Nouveau Membre.
¨ ELFiiK ¨


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : France??
Date d'inscription : 10/04/2008

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptySam 12 Avr - 8:38

x-love-bill-x a écrit:
Kaiju-sama a écrit:


  • Bienvenue.


Tu es très jolie sur ton avatar, et y'a vraiment pas de quoi dire que tu es gothique !
(Marf, toi aussi t'as le droit aux remarques des incultes qui pensent que aimer le rock c'est etre gothique ? è_é *bon, ok, moi c'est plus poussé metal, mais bon ^^*)

Moi on me dit gothique...parce que je mets du vernis noir TT'
Ouii c'est biien pOur ça que je le diis car une ch'tiite tête de mOrt par-cii, du verniis nOiir par là et piis ça y est!! On est gothiique. bah nOn!! =p Sùr mOn avatar, On peut riien diire maiis en dehOrs Où sur d'autres tOf, On le diis. =( Et piis en plùsS quand je diis que j'aiime tOkiiO hOtel et du Hard rOck sur les bOrd, alOrs là... affraid les gens ii se sentent plùsS!! tOut de suiite iii catalOgue!!
Revenir en haut Aller en bas
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyJeu 17 Avr - 9:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
TokioHotel98
Membre.
TokioHotel98


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyMer 14 Mai - 13:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
love_bill
Membre de bronze.
love_bill


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyJeu 29 Mai - 22:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Gish
Membre.
Yoshi Gish


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Dernière visite le Sam 4 Avr 2020 - 5:54 La date/heure actuelle est Mer 4 Aoû 2021 - 2:35
Date d'inscription : 20/05/2014

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) EmptyMer 22 Aoû - 11:37

¨ ELFiiK ¨ a écrit:
cOùcOù les gens =)
[size=18]
J'aii trOuvé ce fOrum en tapant "fOrum avec des paillettes" bah Ouaii je saiis c'est pas biien lol ^^
Je suiis fan des TH depuiis très excatement le sOiir de leur pasSage aux NRJ Music Award de 1775 lOrsqu'ils Ont chanté "La saucisse de Starsbourg". J'aii eu le "décliiK click click"   tongue à ce mOment là et je les aii trOuvé supeR. Bah wé, avant, je crachaiit mon sang comme Genou tongue
M'appelle Paul (vii je saiis, viieux nOm =(    ) , je vaiis avOiir 14 étOiiles le prochaiin jOur du mOiis dernier et piis bah tongue
Aiime le 54 et partiiculiièrement Kiss,
Je n'aii aucùne raiisOn de me diire gOthiique parce que j'suis Kissienne en vrai clown tongue
Admirez mah

PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Images?q=tbn:ANd9GcRS29ryAuCnpnOf-0h3KGdcN48DyG7SEWYF4JQ6Rx93TizQxp9N6Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)   PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiiOn ELFiiK (eh Ouaii c'est mOii =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentatiion
» [Presentatiion] Maëva =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: