Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens

Aller en bas 
AuteurMessage
x-bill-92-x
Nouveau Membre.
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Date d'inscription : 06/12/2007

[ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens Empty
MessageSujet: [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens   [ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens EmptyMer 26 Mar - 17:46

coucou a tous, désoler de ne pas me faire très présente depuis le concert du 09 mars

Je suis très prise pas mon bac blanc et les quelques problèmes familiaux que j ai ....

Comme vous le savez Bill ne va pas très très bien, il se fait opéré mais sa carrière est également menacée

J’avais eu une tite' idée, au lieu de crée des Blogs de soutiens et pour reportés les concerts

Pourquoi ne pas faire un grand rassemblement ? Avec beaucoup de fans dans plusieurs coins de la France

Avec télé et radios, pour montrer le soutien des fans ?

si certains sont intéresser j ai l adresse de mon sky ou il y a toute les infos me demander par MP

Sinon plus de détails :

On fera de grandes banderoles de soutiens, on passera une journée entre fans avec la radio et la tv si possible

Le rassemblement se tiens a Bercy dans le parc a partir de 11h jusqu’a 17h le samedi 05 avril

Je compte sur toi pour faire passer le message et je serai ravi de chacune de vos présences !

Bisouxxxx

Marion ou x-bill-92-x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
 
[ rassemblement ] Organisation rassemblement soutiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» [discussions] rassemblement??
» rassemblement paris a la foire du trone le 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: News :: Evenement - Venue En France-
Sauter vers: