Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Groupe] the GazettE

Aller en bas 
+5
x-love-bill-x
Chopper
kemailleTH
Mutya
Kaiju-sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 4 Jan - 16:15

*Haan, pas pû m'empêcher de ne pas parler d'eux è_é*

Bon, je suppose (et sais) qu'il y a des personnes ici qui connaissent ce merveilleux groupe... Mais (beaucoup) d'autres pas ! [honte à vous XD *magueule*]

Donc, pour la petite histoire, c'est un groupe japonais né en 2002, composé de 5 membres; un chanteur, deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Le 1er batteur du groupe (Yune) est parti en 2003 mais très vite remplacé par Kai (Tant mieux ! Je sais pas ce que serait le groupe sans ses sourires à celui là ♥) the GazettE est un groupe style visual kei, très penché sur le rock/métal, parfois hard (et depuis peut, certaines tendances rap/r'n'b... de quoi me desespérer ! T_T Mais ils ont dit que c'était juste pour "changer", pour "tester" donc ça me rassure ! Moi reveux un album du genre de DISORDER ! *_*)

Walà, pitite présentation des dieux membres *'vais mettre une photo récente, de leur nouveau look (Ruwa a coupé ses cheveux Oô... Pardon, pardon, mais ça m'a tellement choqué que... [magueule]). Mais bon, ils sont passé par tout (et n'importe quoi aussi Lol)*

[Groupe] the GazettE Gazettomb8
[Mwa j'dis, cuir powa ! *SBAF*]
De gauche à droite :
Uruha : [Warning, he's MINE *_* Ni a partager, ni a échanger ni quoi que ce soit *sortie ->*] 1er guitariste du groupe; connu pour exiber ses cuisses de rêve *_* [on en aperçois un 'tit bout sur la photo] Non, plus sérieusement, excellent guitariste, il fait de ses solos... [petite pensée à Cassis et Nausea & Shudder] (Enfin, cela dit, il est magnifique quand même, rien à redire, pour moi c'est la perfection incarnée ♥)

Reita : Dieu de la basse ! Cool Ou dieu tout court, ça marche aussi *_* EXCELLENT Bassiste, j'crois que pour trouver meilleur que lui faut se lever de bonne heure ! Il se démarque très bien dans le visual kei par son fameux bandeau sur le nez. Impossible de trouver une photo de lui sans ! (sauf au début, et avec une chance infinie, en backstage)

Ruki : alias la plus belle voix du monde. Il peut tout faire avec =P Vraiment sublime a écouter. Il écrit aussi des paroles magnifiques [Tokyo Shinjuu ♥] Egalement sacré petit pervers [souvenirs du concert à Paris où il avait l'air très en forme è_é] Et cro meugnon (tout ce qui est petit est mignon Razz)

Kai : Meilleur batteur de l'univers, toutes galaxies confondues ! =P Il joue vraiment comme un pro, il arrête jamais. Faut voir comme il se déchaine (et comment il tient plus debout à la fin d'un live tellement l'est épuisé ._.) Il passe aussi sa vie à sourire, je sais pas comment il fait è_é Sinon, très joli accent français ! Lol [j'adore comment il nous à dit "merci" ! ♥ Click (la vidéo n'est pas moi)]

Aoi : 2nd guitariste, il joue très bien et se complète très bien avec Uruha, a eux deux ça donne un duo vraiment magique ! [par contre je ne dirai rien sur son physique è_é no contest, pour moi c'est un babouin]


Walà pour la présentation du groupe, mais c'est pas le plus important Razz (quoi que... Oô)
Voici les plus beaux chefs d'oeuvres musicaux depuis la naissance du petit Jésus [carrément à fond dans son trippe là]

Cassis (live)
Chanson préférée des fans français. Je pigeai pas pourquoi jusqu'a ce que je vois la version live (Ruki avec une guitare en + *_*) Si j'avais su, j'aurai crié plus fort quand on s'est mis à la réclamer au concert... T'façon ils l'ont pas fait... J'espère pour le prochain (jeracontemalife.com)
Bref, pour moi c'est la plus belle vidéo jamais vue depuis mes presque 15ans d'existance. Magique, tout simplement. ENJOY !

Filth in the beauty
Autre énorme succès d'eux. Mais là on ressent déjà l'influance rap/r'n'b de leur dernier album dans l'intro. Mais chanson divine cependant ! =P

Taion (live)
MAGIIIQUE ! Rien de mieux pour pleurer un bon coup (enfin, quand on connait les paroles, sinon c'est pas évident) La version live est certainement 100 fois mieux que la version normale... Le début, trop beau... (quand je pense que les groupies ont pas eu le culot de se taire au début au concert, trop dégoutée !) Et quand Ruki crie... ♥___♥ Et voyez comment (le pauvre) Kai se déchaine Oô

Reila
Balade magnifique (longue certes, je sais pas si j'ai déjà réussit a regarder le clip en entier) mais au moins à écouter ! Wink

Nausea & Shudder (live)
J'arrive pas a trouver de musique préférée dans the GazettE, mais je finis par me demander si ce n'est pas celle là... En live elle donne encore mieux donc walà, Enjoy !



Bon, 'vais m'arrêter là, sinon j'suis capable de sortir toutes les vidéos de youtube XD
Mais bon, Ganges ni Akai Bara est superbe aussi, magnifique solo de basse ! THE $OCIAL RIOT MACHINE$, j'en parle même pas ! *___* Maggots aussi est EXTRA (très gueularde mais divine quand même !)



Bon, walà, vos impressions sur ce groupe ?

Perso : C'est mon groupe préféré, je ferrai nawak pour eux ! J'ai eu la p**ain de chance d'aller les voir à leur 1er concert en France le 26 octobre dernier. 'M'en suis toujours pas remise, mais alors pas du tout ! Le plus beau jour de ma 'tite vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 4 Jan - 17:01

Etais-je viser en disant que quelqu'un connait ce groupe ici? (ouiii je sais j'suis pas toute seule sur le forum...) xD

Roh je les connais depuis 2004 mes ptits poulets...Comme ils ont changés.
Ca tu peux le dire,ils sont passés par tout et n'importe quoi niveau style --' Franchement les dreads de Ruki made in Filth inthe Beauty euuuh bof bof hein è_é
Puis Ruwa est superbe avec sa nouvelle coupe =D

Kai et ses sourires,toute un mythe =) (t'as jamais entendu parler de son histoire d'amour profon envers la mayonnaise xD)
Reita ben il est parfait quoi...Il a de belles mains *o*
Ruki bah...Sans vouloir être méchante,il me fait penser à un petit chien tout mignon adorable à qui on a envie de faire des calins non-stop.
Aoi...Bon guitariste mais voilà hein >.<
Ruwa cest woaw...Kami kami kami <3

(c'est pas grave si vous comprenez pas...Je bug)

FRANCHEMENT KAIJU! Tu es une honte de ne pas avoir acclamer Cassis plus tôt,cette chanson est merveilleuuuse,elle me fait pleurer T_T

La j'aime un peu moins ce qu'ils font,ça tourne dangereusement au Dir'n'Grey...

Mais en général,j'adore,j'adhèèère <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 4 Jan - 17:10

Lol, Ja, c'était de toi que je parlais è_é

Depuis 2004... Man, la chanceuh (moi me sens nulle avec mes 8mois ._.) Bah, malgré tout, j'adore de trop leur look au tout début. Aoi en blond PTDR Uruha en jupette, Kai en mode pirate, Reita sans bandeau... ♥
Hm, ça va, j'aime bien les dreads à Kikiw, ça lui va bien encore ! Mais de toute façon, je préfère de loin son look sur DISORDER *_* (et avec ses tresses aussi ♥)

Lol, oui j'ai entendu parler de son histoire d'amour avec la mayo ! (et le jus de pomme aussi XD Lui AU MOINS *Uruha, te sens pas visé surtout* c'est pas un alcoolo !)


Naaan, atta, j'ai pas dit que j'avais pas acclamé pour Cassis ! Malgré tout, j'aimais bien cette chanson ! è_é Mais bon, c'était pas une de mes préférées. Tkt, moi j'ai suivis le 'mouv Lol Quand tout le monde à gueulé "CASSIS ! CASSIS ! CASSIS !" j'm'y suis mise aussi (ce qui a desespéré le 'tit Ruki qui fut obligé de nous dire de nous taire MDRRR !)

Mah, c'est vrai que leur nouvel album est... space XD Mais a force de l'écouter, j'adore totalement ! =)
Mais bon, rien ne vaudra l'époque DISORDEr, et j'espère quelque chose à la hauteur pour le prochain album ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 4 Jan - 18:52

Ruwa était très sexy en jupe d'abord è_é Aoi a toujours eu ça gueule de gogole là.
Perso je préfère le look dans NIL,enfin Cassis et tout...C'était la belle époque fffiou

Uruha tente de cacher son penchant pour l'alcool mais c'est franchement pas mieux que Kai avec sa mayo,moi j'te le dit! Il fait peur desfois avec ça...

Pour le nouveau single j'vais essayer de le grapiller quelque part aha =p promis si je l'ai en avance, c'est cadeau 8D

*Cassis Forever*
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 4 Jan - 20:04

Wé, il était trop canon avec sa jupe =P

Mah... Ruwa est un alcoolo, Kai un accro a la mayo, je sais pas c'est quoi le pire MDR


HAHAHAHAAAAAA ! [partie TOTAL dans son délire depuis 15min...] Fiou, là je ne crains PLUS RIEN pour le prochain album ! Oô *viens de tomber sur un extrait de Guren* Oh my god ! Oh mein gott ! Oh mon dieu ! Ne kami-sama ! GENIALISSIME ! Contente, même TRES contente de retrouver enfin le style asiatique de mes Gazemen ('en pouvais plus des sons très américains du dernier album quand même)
Hanlalaaaa, je fonds ! *s'en remet pas du tout là Oô Prête pour m'y passer en boucle toute la soirée*

Ici pour écouter ce chef d'oeuvre~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptySam 5 Jan - 15:06

rah j'aime bien ce groupe =D depuis que tu m'as fait connaitre, je t'avourais que j'écoute leurs chansons de temps en temps pour me faire peur *O* parce que je trouve que le chanteur, à une voix...aaaaaaaaah il me font peur xD
je sais magueule xD
mais sinon j'aime bien la video, ou l'autre ( désolé les noms ne rentrent pas xD ) il se rammasse avec sa boule de boling XD et l'autre qui chante comme un timbré, carré' alcolo PTDR
ils font trop délirer =D
merci pour les videos kaiju xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptySam 5 Jan - 16:00

Lol, en même temps j'ai pas commencé par te faire écouter les plus délicates XD
Taion et Cockroach il me semble Lol

L'autre qui se ramasse au bowling c'est... Uruha, bien sûr XD
Celui qui "chante" comme un atardé LINDA ! LINDA ! c'est... Encore Uruha, haha XD Oui, j'avoue que là je le supsonne grandement d'avoir rempli son rôle d'alcoolo avant de massacrer cette musique LOL !

Et, j'suis contente que t'aimes bien en fin de compte !
Et puis y'a des musiques supers belles (et calmes aussi Lol) genre Guren, Cassis, Best Friend, Wakaremichi, sumire, DLN... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Chopper
Modératrice
Modératrice
Chopper


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptySam 5 Jan - 16:55

Je ne connais pas beaucoup, mais j'aime beaucoup Cassis.
Elle passe en boucle là en ce moment d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-vente.annuaire-forums.com/index.htm
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyMar 19 Fév - 15:49

Kaiju t'aime qui comme groupe japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 13:12

x-love-bill-x a écrit:
Kaiju t'aime qui comme groupe japonais?

  • Euh, et bien the GazettE réprésente les 90% de ce que j'écoute, donc le reste c'est très secondaire >.<
    Mais j'écoute un peu d'alice nine., Versailles, Dir en Grey, MUCC, LM.C, X-Japan, Yui...
    Mais j'ai prévu de me mettre à d'autres groupes sous peu, comme Girugamesh, DIO, Vidoll, Ayabie, Nana Kitade etc...
    Sinan j'écoute aussi de la JPop, surtout le groupe Access (c'est le tout premier groupe que j'ai découvert et j'suis vraiment accro Razz) TM.Revolution, Iceman, Daisuke Asakura, Ayumie Amasaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 14:59

Tu connais pas un groupe japonnais avec "Go" dans leur noms xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 17:14

x-love-bill-x a écrit:
Tu connais pas un groupe japonnais avec "Go" dans leur noms xD

  • Euh... Non, là je vois pas...
    Nan, j'pense pas que je connaisse.

    Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 18:05

Parce que mon pere à conduit un groupe de rock Japonais celebre et y'avais Go dans leur noms xD et comme je connais pas jvoulais voir qui c'etais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 19:17

  • Haw Lol XD

    Il s'en souvient plus ? ._.
    Row, ça doit être taille bien de faire ça !
    *se voit bien conduire les Gazettos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 19:25

Nan il se souvient plus il passe son temps a se foutre deux parqu'ils etaient selon lui habillés comme des homo et qu'ils fesaient coucou au assant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 20:21

  • MDR !

    Sinon tu te souviens c'était quand, où ? Parce que je peux te retrouver ça part rapport aux dates !


    Et oui, Lol, les japonais sont souvent un peu niais sur les bords ! MDR !
    Y'a qu'à voir les trucs que les Gazettos peuvent te sortir desfois è_é'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 21:18

NAn je sais plus je crois en janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 24 Fév - 23:20

  • En janvier y'a eu GOTHIKA et Girugämesh ^.^'
    ça doit être ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyLun 25 Fév - 19:41

Surement =D
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaulitz-Attitude
Membre populaire.
Kaulitz-Attitude


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur dans une ville Scheissique
Date d'inscription : 05/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyLun 25 Fév - 23:38

Connais pas mais j'ai ecouter et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyDim 18 Mai - 23:24

Aoi sera à la Japan expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyVen 23 Mai - 20:05

QUOI ?!

Où t'as vu ça ?!
C'est officiel ?
*pourquoi le seul qui se ramène c'est celui que j'aime pas ? u_u'*

Car je suis l'actu tous les jours sur un forum de the GazettE où les membres sont toujours au courant de tout et àa ne figure nulle part oO
Les sources...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyMer 28 Mai - 0:16

Citation :
Aoi, chanteur rock japonais qui vient de lancer sa carrière solo et qui se produit également avec le groupe BOUNTY. Il présentera ses propres créations musicales à JAPAN EXPO 9. Sa voix peut rappeler celle de hyde de L'Arc~en~Ciel, son clip VISiON (premier single disponible depuis le 12 décembre 2007) est diffusé en ce moment sur la chaîne Nolife, et son second maxi-single EDEN sortira le 28 mai 2008 au Japon.
Source : http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1559
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyMer 28 Mai - 22:10

Haaw >_<

Il ne sagit pas du même Aoi !


*sont énervants ces japonais à tous prendre les mêmes surnoms u_u' Y'a plein d'Aoi, plein de Mao, plein d'Aki... u_u'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE EmptyJeu 29 Mai - 17:07

Autant pour moi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Groupe] the GazettE Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] the GazettE   [Groupe] the GazettE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] the GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du groupe !!
» [Groupe] Green Day
» [ Montage ] Secrets du groupe
» [ Photos ] Le groupe en Amérique.
» [Cadeau] Petit cadeau pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Musique-
Sauter vers: