Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic à flood =').

Aller en bas 
+13
Kaiju-sama
_-Imagiin3!_
Mutya
Kaulitz-Attitude
kemailleTH
camille95
XlOve-THX
x-love-bill-x
#ToKiO HoTeL#
choupie-choupette
Bill Kaulitz
MymyFan2TH
Mèlissa.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 1:50

Han mymy!!!
Ca fait un bout de temps =D
Ah il a un an TT
Bouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 19:47

1 an ? BON ANNIVERSAIRE LE FORUM et tout la musique qui va derrière, gateau au chocolat, et pis les cadeaux, bah, l'en a déjà pleins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:16

Oui, le forum a eu un an le 25 =D. *Et le lendemain, c'était l'anniversaire de mon inscription. Mais OSEF*
Autant dire qu'il a fait un ptit bout dchemin le pépére quand même dans sa premiére année.


Sinon, j'ai rendez vous le 27 Mai pour mes problémes de cheveux. J'ai peur qu'elle m'interdisse le lissage --'.
Revenir en haut Aller en bas
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 23:41

Tkt' Meel ça va bien se passer ^^

Je suis inscrite depuis le jour de la création du fo' xD
Et tel un boulet je viens juste de le capter >.<

Bon anniv en retard à mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
alexandra83
Membre actif.
alexandra83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Dans le sud en train de faire bronzette avec les TH
Date d'inscription : 08/06/2008

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 12:03

je suis déçu mes parents n'ont pas voulut que j'aille assister au concert de Tokio Hotel à Monaco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Gish
Membre.
Yoshi Gish


Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Dernière visite le Sam 4 Avr 2020 - 5:54 La date/heure actuelle est Mer 4 Aoû 2021 - 2:35
Date d'inscription : 20/05/2014

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 1:34

J'ai envie de chier ptain j'ai bouffé des épinards et ce soir c'est le concert de Roughhouse youpi de nouvelles photo de mon Trippy Tripp Tripp ^^ et j'suis déprimée mais ça c'est durant toute ma vie donc même pas besoin de le préciser...
Bordel j'ai envie d'chier x)
Topic à flood ='). - Page 6 Tripp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Gish
Membre.
Yoshi Gish


Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Dernière visite le Sam 4 Avr 2020 - 5:54 La date/heure actuelle est Mer 4 Aoû 2021 - 2:35
Date d'inscription : 20/05/2014

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 22:56

J'aimerais être vivant, j'aimerais être quelqu'un de bien meilleur, j'aimerais savoir comment faire, j'aimerais revenir en arrière, quand rien n'était important, on m'avait dit, que toutes mes peurs disparaîtraient, et moi la nuit je rêvais d'une vie incroyable... Sad
Enfaite quand j'écoute cette chanson, j'pense au soir où j'avais été voir Q.M., et cet air me trottais dans la tête, tout au long de ma visite chez lui, la soirée était excellente, mais bordel je comprends pas ce qui a foiré comme ça et pourquoi on se reverra plus, ça me fais atrocement souffrir en vrai...
J'suis nostalgique d'un mec que j'ai vu qu'une fois dans ma vie, j'suis nostalgique d'une période où je parlais à un mec pendant 1 mois et qu'on se soit perdu de vue... j'suis pas bien depuis qu'on s'fais la gueule, j'suis pas bien tout court enfaite... Il me manque...
Topic à flood ='). - Page 6 32307710
Revenir en haut Aller en bas
Tcarpe89tk
Nouveau Membre.
Tcarpe89tk


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 4:12

03.02.2022 02:09:14 : je pisse, je pète, je chie.
Enfin j'essaie.
Ça sort doucement.
Ça sort.
C'est sorti.
Ça sent.
Ça tombe.
C'est coincé.
Mais je force.
Je continue à forcer.
Et c'est tombé.
Un petit peu tombé.
*Censure* parcontre ça pue (no fake ça sent horriblement fort je comprends pas)

HEY JESUS THANK YOU FOR YOU PAIN. HEY JESUS SUCK MY GRUDGE AND HATE. HEY JESUS THIS ARTPIECE PEOPLE VOMIT.
Bon je vais me torcher les jeunes. Vous voulez admirer ce que j'ai fait aux toilettes ?
Regardez bien ça

Spoiler:


Ça c'est une bête de déjection pas vrai ?

02:18:11 : je suis sortie des toilettes, je suis toute propre. Bon j'ai pas vidé grand chose mais c'est déjà à moitié soulager. Après une bonne défécation comme ça j'ai toujours faim, me demandez pas pourquoi... j'ai aussi un peu mal aux intestins mais c'est sûrement parce que la seconde partie viendra un peu plus tard.
Je vous l'avais dit que je vous en laisserai un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tcarpe89tk
Nouveau Membre.
Tcarpe89tk


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 4:22

02:21:28 : c'est bientôt les 14 ans de Félix. Je réfléchis à lui et à faire une surprise pour son anniversaire le 23/02
Revenir en haut Aller en bas
Tcarpe89tk
Nouveau Membre.
Tcarpe89tk


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 17:57

15:56:41 : Je suis sur l'ordi entrain d'écrire ma journée. Ce matin j'ai été faire les courses ça faisait *Censure* de longtemps qu'on avait pas fait ça, comme ça fait du bien ! J'ai acheté : Lost Judgement (PS4), et une fougasse aux lardons *_*
Ce soir ou demain avec ma soeur on va au buffet asiat (pour le nouvel an chinois MANGER DES SUSHIS) LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood ='). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood =').   Topic à flood ='). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood =').
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Discussions Libres-
Sauter vers: