Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un titre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptySam 4 Aoû - 22:14

Voila une de mes fic prmi tant d'autre, ceci me tient vraiment a coeur, car c'est pas une histoire comme les autres.


Prologue


...........: Laura reveille tOi ! Il va etre l'heure de partir !
MOi: Qu'est ce que... quoi déjà ? ah piOu !

Ma mère Ouvre les vOlets et s'en va de ma chambre. Je vais partir chez ma cOrrespondante qui habite en Allemagne et qui est, malheureusement, la vOisine de mon ex. Il est devenu cOnnu grâce à sOn grOupe "TOkiO HOtel" mais le succès lui ai vite mOnter à la tête.Oui c'était à mOi, l'hOnneur, le privilège, de pOuvOir tOucher le grand TOm Kaulitz. BeaucOup de filles me déteste pOur ca Ou bien ne me crOive pas....J'avOue que c'est dure cOmme histOire a crOire. Mais j'ai beau dOnner le plus de détails pOssibles, elles ne veulent tOujOurs pas comprendre. NOtre rencontre était plutOt banale, pOur mOi en tout cas :

[ Flash back ]

En primaire, j'ai cOmmencé à apprendre l'allemand et au bOut de 6 mOis, ils nOus Ont prOpOsé d'avOir des cOrrespOndantes. J'ai dOnc eu une prenomée "VictOria" qui habitait a LOitsche et On a fait des echanges par lettre. Elle m'a prOpOsé de venir pendant 2 semaines durant les grandes vacances. J'ai accepté et je suis partie debut aOut. Elle m'a presenté ces vOisins, qui étaient Bill et TOm Kaulitz. On a sympathisé puis je suis sOrtie avec TOm. Je suis restée tOut le reste du mOis d'aOut la bas pOur lui. Fin aOut, je suis repartie mais je revenais a chaque fOis que je le pouvais. Au bOut de 2 ans, ils sOnt devenus cèlebre avec un certain "GeOrg" et "Gustav", puis un jOur, j'ai su qu'il mavait trOmpé avec une de ses fans. Je l'ai quitté direct.

[ Fin du Flash back ]

Apparament il ne s'en est jamais remis. MOi nOn plus d'ailleurs. Je n'ai jamais pu retrOuver un garcOn aussi tendre, affectueux que TOm. Je ne suis pas retOurnée chez VictOria depuis nOtre séparation. J'ai 16 ans maintenant. Et lui 17, je crOis.....
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 5 Aoû - 1:32

ho le début et cool rapide pas de nian nian j'ai hate de la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 5 Aoû - 16:30

Pas de nian nian ? XD
Superbe expression de titebillou mdr

VOila dOnc mOn histOire. Maintenant je me prépare, prends mes affaires, et me lave. SOrtie de la dOuche, je me maquille.
" Butterfly, butterfly, butterfly.... "
Je regarde mOn pOrtable et vOis un mess de TOM.
TOm:
" Salut ! j'ai appris que t'allais chez VictOria, tu pOurras passer nOus vOir ? Il faut que je te parle. BisOus <3 TOm. "
Je lui repOnds, pOur une fOis que j'ai du cred !
MOi:
" Ok je passerai. Pressée de te vOir <3. BisOus. LO. "
Je me demande ce qu'il veut me dire !
Maman: Allez On y va ! DirectiOn la gare !
Je sOrs de ma chambre et rentre dans la vOiture. J'écOute un peu de zik " Bullet fOr my valentine ". Elle me depOse devant la gare et me sOuhaite bOnne chance.
Maman: N'Oublie pas de m'appeler hein ?
MOi: Mais Oui t'inquete pas ! C'est prOmis ! Allez bisOus.
Maman: BisOus, fais attentiOn a tOi.
Je rentre dans le train et m'installe à une cabine vide. Le train demarre enfin et une fille assez grande apparait.
Fille: Je peux m'asseOir ici ?
MOi: Oui bien sur ! MOi c'est Laura mais appelle mOi LO et tOi ?
Fille: MOi c'est Océane mais appelle mOi Océ.
MOi *ti sOurire*: Ok. Tu va en directiOn de quel ville ?
Océ: LOitsche, je vais chez mes grands parents, la barbe quOi, lOl et tOi ?
MOi: Oué mOi aussi mais chez ma cOrrepondante.
Océ: COOl tu seras dans quel quartier ?
MOi: Celui du KOnig-Spizo (xD j'ai rien trOuver d'autre )
Océ: Super, c'est juste a cOté de chez mOi.
MOi: Ba t'auras cas passer nOus vOir, ca pOurrait être marrant.
Océ: Oué, bOn j'ecOute un peu de musique, ca me detend. Tu veux ecOuter avec mOi ?
MOi: Oué avec plaisir !
Océ: Tiens alOrs.
Elle me tend l'écOuteur et la chansOn qui passe me semble familière.
MOi: Excuse mOi mais c'est qui qui chante ca ?
Océ: TOkiO hOtel . C'est mOn grOupe preferé. Je reve de les rencOntrer.
MOi: Ah..
J'esquisse un petit sOurire. Elle va avOir une belle surprise ces jOurs ci....On discute de tOut et de rien pendant au mOins une bOnne heure.
TUT TUT TUT.... Le train en directiOn de LOitsche est arrivé a destinatiOn. Veuillez descendre du train et prendre vOs bagages. Merci et aurevOir.
On descend du train avec nOs valises. J'appelle VictOria.
MOi: AllO Vic ? C'est LO !
Vic: Ma puce !
MOi: Chui a la gare tu viens me chercher ?
Vic: Ouah déjà !! Oué j'arrive j'en ai pOur 5 minutes.
MOi: Ok a tOut à l'heure. BisOus.
Je raccrOche.
Océ: BOn ba mOi j'y vais y'as mes grands-parents la bas !! a+
MOi: Attends tu peux me dOnner tOn num de tel ?
Océ: Oui bien sur 06 ..............
MOi: Merci mOi c'est 06.............
Océ: Ok ba j'espère qu'On se reverra bientOt ! Allez j'y gOw... Kiss...
Elle part et je vais m'asseOir sur un banc en attendant que Vic arrive. Je suis si cOntente de tOus les revOir.
..........: LO !!!
Je me retOurne et vOis Vic.
MOi: Ah te vOila !
Je la prends dans mes bras pOur lui mOntrer a quel pOint elle m'a manqué.
..........: Laura ! Te vOila enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 6 Aoû - 6:05

Suite =).
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 6 Aoû - 19:04

ouaa trop bien
j'ai hate de lire quand océane va revoir laura et quelle va savoir que tom était l'ex de laura lol (ptéte bien qu'il vont se remettre enssemble laura et tom lol (c'est méme sur enfin j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 6 Aoû - 20:09


Je la prends dans mes bras pOur lui mOntrer a quel pOint elle m'a manqué.
..........: Laura ! Te vOila enfin !
MOi: Oh Bill ! T'es la aussi !

On se fait un grOs calin.
Bill: Ba Oui attends j'allais pas manquer tOn arrivée a la gare !
MOi: LOl merci.
Vic: BOn On y va les cOcO ?
MOi: Oué !

Vic appelle un taxi et On mOnte dedans.
Bill: LO, tu sais, faut que je te dise quelque chOse.
MOi: Oui quOi ?
Bill: TOm, il est très triste depuis que tu l'as quittée. Ca fait lOngtemps, je sais, mais il ne peut tOujOurs pas t'Oublier.
MOi: Je sais que c'est dure, je l'aime tOujOurs, mais je lui en veut terriblement de m'avOir trOmpé.
Bill: Mais tu peux tOujOurs lui pardOnner nOn ? Il est beaucOup mOins jOyeux, il ne trOuve plus de raisOn de vivre, meme pas nOus. Et quand il a su que tu revenai en Allemagne, il a retrOuvé le sOurire. Il t'aime grave...
MOi: Bill, excuse mOi mais je sais pas quOi dire de tOut cela.
Bill: Je... Ok...
On arrive enfin a destinatiOn. Je sOrs de la vOiture et Bill prend mes valises. Vic Ouvre la pOrte de chez elle et va vers la cuisine.
Vic: Viens, maman et papa t'attendent.
Je vais a la cuisine et je vOis ses parents, qui m'avaient si bien accueillis la derniere fOis. Ils faisait partis de la famille pOur mOi.
Isabelle: Laura, ma chérie je suis si cOntente de te revOir.
Paul: MOi aussi, tu nOus a beaucOup manqué.
MOi: Merci de m'accueillir a nOuveau.
Isabelle: Oh mais c'est rien, tu sais qu'On te cOnsidere cOmme nOtre fille désOrmais. Mais ce n'est pas l'heure de se dire ca. Il y a une surprise pOur tOi, tOut en haut de l'escalier. Va vOir.
MOi: Une surprise ? Ok
Je sOrs dOucement ma tete de la cuisine pOur ne pas trOp etre surprise. Et tOut en haut...
MOi: TOM !!!!
Je mOnte les escaliers a tOute vitesse et le prend dans mes bras. Cela faisait tant de bien de me sentir prOtegé par ce cOrps qui m'avait tant manqué...
TOm: Laura, je suis trOp cOntent de te revOir. Mais il faut que je te parle, cOmme tu le sais deja. Viens On va dans la chambre de Vic'. VIC ! ON VA DANS TA CHAMBRE FAUT QU'ON DISCUTE !
Vic: OK
Il me prend par la main et m'entraine dans sa chambre. Il ferme la pOrte et s'assOis sur le lit. J'en fais de meme.
MOi: Oui dOnc va y dis mOi..
TOm: Je suis heureux de te revOir, mais je le serais encOre plus si tu acceptais de revenir avec mOi.
MOi: Revenir avec tOi ?
TOm: Oui, je t'aime plus que tOut, depuis tOujOurs, j'avOue que j'ai fait le cOn en cOuchant avec cette fille mais maintenant je le regrette tant.
MOi: MOi aussi je t'aime malgré le mal que tu m'as fait mais c'est pas si facile que ca.
TOm: POurquOi ?
MOi: Laisse mOi reflechir et je te redis après tu veux ?
TOm: Oui bien sur !
MOi: Ok Viens on descend, on va rejoindre les autres...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 6 Aoû - 22:29

oua elle va axépté quand méme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyMer 8 Aoû - 17:15

MOi: Laisse mOi reflechir et je te redis après tu veux ?

TOm: Oui bien sur !
MOi: Ok Viens on descend, on va rejoindre les autres...

On va vOir les autres.

Bill *discretement a TOm*: AlOrs ?
Tom: AlOrs elle reflechi.
Bill: Ah..Ba au mOins elle a pas dit nOn c'est deja bien.
Tom: MOuai...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais tOut entendu.. Mais bOn je savais deja dOnc vOila....
Vic': BOn LO, on va installer tes affaires, tu viens ?
MOi: Oui j'arrive !
Bill: Ba nOus On va y aller !
Vic': Ok ba a tOut a l'heure !
MOi: A tOut a l'heure ?
Vic': Oué On a prevu d'aller au ciné et après On va a la plage artificielle, et bien sur, tu viens avec nOus !
MOi: Ba d'accOrd, j'étais meme pas au cOurant vive le truc !
TOm: Oué mOi nOn plus depuis quand c'est prevu ca ?
Bill: C'est pOur vOus !
MOi: POur nOus ? Explique la !
Vic': On sait que vOus vOus aimez, que vOus vOus manquez mutuellement, alOrs c'est pOur vOus le faire cOmprendre...
TOm: Ba je le cOmprend déja mOi !
MOi: Bé mOi aussi !
TOm: TOi nOn je crOis pas...
MOi: POurquOi ?
TOm: Parce qu'il faut que tu reflechisse pOur savOir si tu veux revenir avec mOi, alOrs que mOi je le sais déjà !
MOi: PiOu... C'est bOn je dis plus rien...
Bill: BOn arretez vOs gamineries ! TOm viens On y va !
TOm: Oui je viens.

Ils s'en vOnt de la maisOn, j'avOue que je suis perdue dans ma tete....Est ce que je dOis retOurner avec lui, en prenant le risque de sOuffrir a nOuveau ? S'il seulement j'avais mes amis pOur m'aider... Je sais, je vais aller sur MSN pOur vOir si quelqu'un peut venir a mOn secOurs.

Vic': LO, tu viens ?

Ah Oui c'est vrai que je dOis ranger mes habits....

MOi: Oui j'arrive..
Vic': Tu prend la meme chambre que la derniere fOis ca te cOnvient ?
MOi: Ah Oui tOut a fait ! (l'intellO cOmment je parle bien ! )

On entre dans la chambre et OMG !
Revenir en haut Aller en bas
LoDi
Membre actif.
LoDi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Un village paumé près de Metz [57]
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyMer 8 Aoû - 18:09

Han mais nah ta pas le droit de couper comme sa =( Elle est géniale ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://Und3r-My-Skin-O.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Sii Siii j'ai le droit chui sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptySam 11 Aoû - 23:58

nonnnnnnnnnnnnnnn la suite il me la foo!! comment tu veux que jaille dormir sans une ptite suite bon bha je voie que une seul solution réver la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 12:06

Voila voila la suite^^

Vic': Tu prend la meme chambre que la derniere fOis ca te cOnvient ?
MOi: Ah Oui tOut a fait ! (l'intellO cOmment je parle bien ! )

On entre dans la chambre et OMG ! Il y avait des pOsters de TOm partOut (bah Oui crOyez quand meme pas qu'il y allait avOir un mOrt ). Je sentais son regard partOut autOur de mOi... C'est affreux..

MOi: Euh... Tu veux pas enlever tes pOsters ?
Vic': POurquOi ca te gene ?
MOi: Ba dans la mesure Ou c'est mOn ex, Oui.
Vic': Ba ca le sera plus bientOt...
MOi: Oh ca va la !

Je prends un Oreiller et lui balance dans la trOnche. Vu sa tete, je sens que je vais m'en reprendre un dans 2 sec ! Paf ! Et vOila, un autre sur mOi (meme si c'est que le premier ).

MOi: BOn reprends ton serieux vOyOns ! Enleve mOi ces trucs au mur la !
Vic': Fait le tOi même !
MOi: Vic' ! Enleve !
Vic': Oh c'est bOn je le ferais tOut à l'heure !
MOi: Ouai... J'espere bien....
Vic': Ba Oui !
MOi: BOn file la valise que j'empile mes habits !

Elle me dOnne la valise et je sOrs tOut en vrac. Je range tOut en 2 minutes chrOnO.

MOi: VOila j'ai fini ! Je peux t'emprunter l'Ordi ?
Vic': Ouah deja ! Oui vas y !
MOi: Merchiiiii

Je m'assOis sur le fauteuil et allume l'Ordi. Je me cOnnecte sur MSN. Oh mOn grand frere est la ! Je vais pOuvOir lui demander cOnseil !

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : COucOu ! Ca va ?

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Oué et tOi ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Oué j'ai besOin de tOi !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Fin de tes cOnseils !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Ok vas y explique tOut !

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Ba en fete... Tu te rappelles de TOm ?

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Le grand dreadeux avec qui t'es sOrtie ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Oui c'est ca !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Qu'est ce qui t'as fait ? Je vais lui peter sa trOnche si il t'a fait quelque chOse de mal !

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Du calme ! Il m'a juste demandé de ressOrtir avec lui !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Et t'as rep quOi ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Ba rien ! c'est justement pOur ca que je te demande de l'aide !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Mais tu l'aime ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Oui !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Il t'aime ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Oui !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Est ce qu'il te manke ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Oui !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Ba alOrs t'a peur de sOuffrir mais tu vOudrais pOuvOir te lOger dans ses bras cOmme avant. C'est ca ?

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : VOila !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Ok ba mOi je te dis: FOnce ! Cette Occasion se representera sans dOute jamais ! Et si tu sOuffres, j'irai le defigurer et te recOnfOrter ensuite ! Pas d'inquetude a avOir !

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : Ok je vais faire ca alOrs ! Merchi !

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Derien c'est nOrmal !

La tite P@r!s H!lton Mare detre prise pour un fromage ! Hein Jumelle ? Xd cht'mmm a dit : LOl bOn j'y gOw ! Fais un zOubi a Nane LOr de ma part ! Kiss cht'meuh

(L):[(6)(B)†‡†‡... lucifer l alcoolik ...†‡†‡(B)(6):[(L)==> theskateworld88.skyblog.com ou metaleuxdu88188.skyblog.com a dit : Ok ca marche ! BisOus cht'm !

Je me decOnnecte et les parents de Vic' m'appellent pOur dejeuner.

Isabelle: Il faut vOus amener au cinéma Ou vOus y allez a pied ?
Vic: NOn, On ira a pied, On dOit attendre Bill et TOm et vu que Bill m'est
Isabelle *lui cOupant la parOle*: TOujOurs 3h pOur se preparer, Oui On le sait, tu le dis tOut le temps !
MOi: Mdr !
Vic: N'en rajOute pas !
MOi: Ba d'accOrd je parle plus alOrs !
Vic: Mais nOn ! Allez j'ai rien dit ! Mange tes pates, tOi qui adOre ca !
MOi: Et mais j'ai pas 5 ans ! Pas besOin de dire "Mange tes pates" !
Vic: Oui mais sinOn On va etre en retard !
MOi: POurquOi On y va a quelle heure ?
Vic: Ba dans une 1/2 heure On dOit etre devant la maisOn ! Vaut mieux partir en avance vu que
MOi, Isabelle et Paul *lui cOupant la parOle*: Bill m'es tOujOurs 3h a se preparer !
Vic: NOn j'allais dire vu qu'On y va a pied !
On la regarde tOus les 3 avec un regard nOir.
Vic: Mdr cOmment je vOus ai trOp cassé ! C'était trOp fOrt !
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 13:11

la suite trop bien::!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
choupie-choupette
Membre populaire.
choupie-choupette


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : dans mon tit monde
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 13:12

oh c'est trop bien!!
alors tom et laura, sa repart ou pas? veut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 13:16

bah ptéte bien je pennse sinon y aurai pas de suspence pas de piment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 15:13

La suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 16:04

ho non pas demain bou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
LoDi
Membre actif.
LoDi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Un village paumé près de Metz [57]
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyDim 12 Aoû - 16:46

C'est trop bieeen Impatiente d'être demain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Und3r-My-Skin-O.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 13 Aoû - 13:14

Voilaaa la suite =)

Vic: Mdr cOmment je vOus ai trOp cassé ! C'était trOp fOrt !

On fini de manger en silence.

Vic: Tu viens LO, On va se preparer ?
MOi: Uiii !

On mOnte dans la chambre pOur nOus changer.

MOi: Grrr ! Je sais pas quOi mettre !
Vic: Ba tiens t'as qu'à mettre ca.

Elle me tent une jupe nOir avec des têtes de mOrts blanches.

MOi: Et cOmme t shirt ?
Vic: Euh... Oui je sais ! Mets ca !

C'est un t shirt nOir avec une grOsse fraise XD.

MOi: Ok ba je vais m'habiller alOrs !

Je passe prendre mes ballerines nOires au passage. Je ressOrs de la salle de bain tOute belle =D, maquillée, cOifée et habillée. Vic aussi: elle a mis un pantalOn nOir et un t shirt jaune Ou c'est écrit: Ich Liebe Dich. On prend nOtre sac à main et sOrtOns dehOrs.

Vic: On va sOnner ?
MOi: Ba Oui ! Vas y !
MOi: RhO tu sOule, c'est tOujOurs mOi qui dOit me devOuer.

Je vais sOnner puiske d'autres ne veulent pas le faire....

DING DONG [ ba Oui vOus avez deja vu une sOnnette qui faisait pas ding dOng ? ]

TOm Ouvre.

TOm: COucOu tOi ! T'es bien habillée Razz dis dOnc.

Je sens que mes jOues prennent une cOuleur rOsée.

MOi: Merci ! Bill est bientOt prêt ?
TOm: Oui, il est en train de se maquiller et c'est bon après. Et Vic elle est Ou ?
MOi: Elle est *Je me retOurne* ba elle est plus la ! Vic ? T'es Ou ?
TOm: C'est bizarre ca !
Bill: Ca y'est ! Je suis la !

Il descend de l'escalier suivi de... hein ? mais ! suivi de Vic' !

MOi: Mais par Ou t'es passée ?
Vic: Mdr, Bill et mOi On a un ti passage secret pOur rentrer chez l'autre sans passer par la pOrte d'entrée !
TOm: Ah c'est pOur ca alOrs que je cOmprenais pas qu'elle aparaisse dans la maisOn sans que j'entende la sOnnette !
MOi: NOn mais TOm, je vais t'expliquer, madame n'aime pas aller sOnner chez les gens....
Vic: Nianianiania....
Bill: BOn assez de discutage ! On y va ?
TOm: Let's gO les friends !

On va en directiOn du ciné. Une fOis la bas, le chOix du film est assez dur: Bill et mOi pOur "Le temps d'un autOmne" (un film sentimental pOur les incultes) et Vic et TOm veulent vOir "L'exOrciste 2" --'

MOi: NOn mais nOn, mOi je regarde pas ca, ca fOut trOp les bOules !
TOm: Ba mOi j'ai pas envie d'entendre des pOufs pleurer parce que "Chrystal est mOrte, elle ne pOurra dOnc jamais aimer en paix !" mdr.
Bill: DOnc je suis une pOuf ?
MOi: Et mOi aussi ?
Vic': Faut crOire, Ouais !
TOm: BOn nOus On y va ! Vous venez avec nOus le voir ce film Ou pas du tOut !
Bill: D'accOrd, ba puisque c'est cOmme ca, On y va chacun de nOtre cOté !

Il se retOurne et se met dOs à nOus.

MOi: Tu viens Bill, On va acheter nOtre pOpcOrn pOur nOtre film ?
Bill: Oué je viens *Il tire la langue a TOm*
MOi: Allez viens, et laisse le avec ses vieux films ! *à la caissière* 2 places pour "Le temps d'un automne" s'il vous plait.
Caissière: ca fera 12€80 s'il vOus plait.
Bill: Laisse je paye !
MOi: NOn c'est bOn je le fais.
Bill: BOn je paye le pOpcOrn alOrs ?
MOi: Marché cOnclu ! *Je lui tape dans la main avec un grand sOurire*

Il me rend mOn sOurire. Une fOis les places en main, On va chercher le pOpcOrn. On en prend un maxi =P. On va en directiOn de la salle quand... TOm arrive --'. Quel rabat jOie celui la... !

TOm: VOus allez quand meme pas regarder le film ensemble ?
MOi: Ba si !
TOm: En tête à tête ?
Bill: Oui.
TOm: Manger dans le meme paquet de pOpcOrn ?
Bill et mOi: Ba Oui !

TOm: Chui pas d'accOrd !
Bill: BOn TOm tu nOus les casse la, va, ya Vic qui t'attends.
TOm: Jviens avec vOus.
MOi: P*tin mais merde Tom lâche nOus, On est pas ta prOprieté ! Salut !

Je tire Bill par le bras vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
LoDi
Membre actif.
LoDi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Un village paumé près de Metz [57]
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 13 Aoû - 14:58

Ahaha Le pauvre quand même. La suiteuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Und3r-My-Skin-O.skyblog.com
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyLun 13 Aoû - 23:42

mdr alors pourquoi il veut aller avec toi et pas avec vic olala il et compliquer suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyJeu 16 Aoû - 12:52

Et vuala la suite =)

MOi: P*tin mais merde Tom lâche nOus, On est pas ta prOprieté ! Salut !
Je tire Bill par le bras vers la salle.
MOi: Qu'est ce qui peut etre lOurd celui la.
Bill: Net. Avec sa jalOusie :@ ! Mais bOn il a quand meme de bOns cOtés =)
MOi: Oui ! C'est vrai qu'il esy drOle, beau, prOtecteur, talentueux
Bill: *me cOupant la parOle* Laura !
MOi: quOi ?
Bill: C'est bOn, On a cOmpris la !
MOi: Ba quOi !
Bill: BOn viens, chOisis les places.
Je me dirige vers le fOnd. Les derniers sièges =P. On discute encOre un peu.
MOi: Mais, sans indiscretiOn, t'es avec Vic ?
Bill: MOi ?
MOi: Nan Arthur --'. Ba Oui tOi patate !
Bill: Euh ba nOn pOurquOi ?
MOi: Ba vOus etes tOut le temps ensemble.
Bill: Ca veut rien dire !
Les lumieres s'éteignent.Le film cOmmence. J'en cOnclu dOnc que je saurais pas s'ils sOnt ensemble. BOn je me cOncentre sur mOn film. Je plOnge ma main dans le pOp-cOrn quand je percute [ le chOc des titans ] la main de Bill. Un frissOn me parcOurt. NOs regards se crOisent. Il avance sOn visage vers le mien. NOs bOuches ne plus qu'une. NOs langues s'entremelerent. Sa chaleur me prOcurait un intense bOnheur. NOs levres se quitterent après cet instant de magie. Je le regarde intimidée.
MOi: Je suis désOlée !
Bill: NOn c'est mOi ! Je n'aurais pas du. Je cOmprends que vis a vis de TOm tu sOis genée.
MOi: Je vOis pas pOurquOi ! DésOlé de te decevOir mais je ne sOrs pas avec lui !
Je quitte mOn siege en furie et sors de la salle pOur me refugier dans les tOilettes. Qu'est ce qu'ils Ont tOus a crOire que je suis avec lui ? D'accOrd je l'aime, mais c'est pas une raisOn ! Peut etre que si en fete ! Je me suis peut etre empOrté trOp vite ! Je retOurne dOnc dans la salle et me rassOis à cOté de Bill [ genre je vais rester debOut --' ]. On se regarde.
MOi: DésOlé de m'etre enervé !
Bill: C'est rien !
On a plsu parler de tOut le film. Le generique passa. On sOrtit de la salle. Dans le hall de l'accueil, TOm et Vic' nOus attendaient.
TOm: Alors c'était cOmment votre film ?
MOi: Génial --'
Bill: Génial aussi.
Vic: Ca a pas l'aire de vOus avOir plu.
MOi: Si ! On vient de le dire !
TOm: Oula.. L'ambiance est tendue...
Vic: Ouep..
Bill: BOn c'est bOn On a cOmpris.
TOm: BOn sinOn On a quelque chOse a vOus annOncer.
MOi: QuOi encOre ?
TOm: *prenant Vic dans ses bras* Vic et mOi On est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
choupie-choupette
Membre populaire.
choupie-choupette


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : dans mon tit monde
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyJeu 16 Aoû - 18:49

oula c'est chaud ton truc mais génial j've la suiteuhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Membre de bronze.
titebillou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : titebillou
Date d'inscription : 30/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyJeu 16 Aoû - 20:45

abah di donc tom qui dit qui l'aime encore laura et qui se met avec vic!!

bha moi chu sure que laura elle va se mettre avec bill c'est éviden!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
RaiDingUeDtOi
Modératrice
Modératrice
RaiDingUeDtOi


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? EmptyVen 17 Aoû - 19:49


MOi: QuOi encOre ?
TOm: *prenant Vic dans ses bras* Vic et mOi On est ensemble.
MOi: QuOi ?
Bill: Repete !
Vic: On est ensemble.
MOi: Oué d'accOrd, vous etes des sacrés cOnnards ! J'en ai assez entendu je me casse !
Je sOrs du cinéma et prend la directiOn du parc. Je m'assOis sur un banc et pleure. Je l'aimais ! C'est seulement maintenant que je cOmprend ! Quelle cOnne je suis !
.....: AlOrs, tu me regrette ?
Je me retOurne et vOis TOm qui vient s'assOir à cOté de mOi. J'essuie discretement mes larmes.
MOi: Qu'est ce que tu fais ici ?
TOm: Ne cache pas tes larmes [ futur Amel Bent ]
Je baisse la tete. Il me remOnte le mentOn et me regarde drOit dans les yeux.
TOm: Je t'aime et tu m'aime, il fallait bien trOuver une facOn de te le faire cOmprendre.
MOi: Ca veut dire quOi ca ?
TOm: Je ne suis jamais sOrti avec Vic.
MOi: Tu m'as menti !
TOm: Je... Oui. Je suis désOlé Sad tu me pardOnnes ?
MOi: NOn !
Je me leve, marche à reculOns et me stOp cOntre un arbre. Il se dirige vers mOi, puis prend mes mains et les cOince cOntre l'arbre. On est désOrmais cOrps cOntre cOrps. Il me chuchOte dOucement à l'Oreille "Je t'aime" et me regarde drOit dans les yeux, ce qui me trOuble cOmpletement.
MOi *en regardant le sOl*: MOi aussi.... =)
Il esquisse un sOurire et m'embrasse passiOnément. Il me prend ensuite dans ces bras.
.....: Ca a l'air d'aller mieux vOus deux !
Bill et Vic nOus regarde en sOuriant.
MOi: Oui.
TOm: Ca va très bien meme !
Bill: C'est cOOl alOrs !
MOi: Merci de m'avOir trahie Vic hein !
Vic: DésOlé...:$
MOi: Cpa grave ! Very Happy
Bill: On va tete à la plage alOrs maintenant ?
TOm: Ba Ouai !
NOus allons à Ritsy Plage, la plage artificielle de la ville. Une fOis arrivé la bas, les filles cOmmencent deja à sauter aux cOu des garcOns.
Fan n°1: Oh TOmichOu, tu peux le signer un autOgraphe sur la pOitrine ?
TOm: Euh... Oué --'
Fan n°2: Euh mOi aussi !
Fan n°3: Pareil pOur mOi !
TOm: BOn ca suffit la ! Vous avez pas de papier, je vOus en dOnne et allez vOir Bill un peu !
Fan n°2: Ohlala... C'est bOn !
MOi: Bien envOyé !
Fan n°1: TOi tagueule !
MOi: Nan mais d'Ou c'est qu'elle me parle cOmme ca cette pOuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre ?   Pourquoi un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas au Maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: