Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bio de bill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamou
Nouveau Membre.
mamou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

bio de bill Empty
MessageSujet: bio de bill   bio de bill EmptyJeu 25 Déc - 1:37

bio de bill Billkaulitzblendthus


Nom: Kaulitz Trümper
Prénom: Bill
Métier:Chanteur/ Auteur-Compositeur
Date de Naissance: 1er Septembre 1989
Signe Astrologique: Vierge
Lieu de Naissance: Leipzig (Allemagne)
Lieu de Résidence: Loitsche
Taille: 1m83
Poids: environ 50kg
Couleur des cheveux: Blonds foncés, teint en noir avec des mèches blondes
Couleur des yeux: Marron
Surnom: Mecki (ou Macky?)
Frères/Soeurs: un frère jumeau, Tom né 10min avant lui
Mère: Simone
Père: Ses parents ont divorcés quand les jumeaux avaient environ 7 ans, son père s'appelle Jorg. Les jumeaux sont restés sous la garde de leur mère et de son nouveau mari:Gordon Trümper, un guitariste qui joué dans un groupe de rock et qui a donné le gout de la musique aux jumeaux
Ecole: Les jumeaux prennent actuellement leurs cours grace à Internet
Matière préféré à l'école: les Arts
Matière detestée à l'école: Maths, Physique et Français
Hobbies: Les fêtes, chanter
Son Idole: Nena, il écoute sa musique depuis qu'il a 6 ans et il a recemment travaillé avec elle pour le doublage allemand du film "Arthur et les Minimoys"
Musique préférée: Green Day, Nena, Coldplay, Keane, David Bowie
Chanson préféré: "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day
Le premier album qu'il a acheté: Nena
Le premier concert auquel il a été: Nena
Film préféré: "Le Labyrinth" avec David Bowie
Animaux: un labrador noir nommé Scotty, un chat nommé Casimir
Signe particulier: 2 piercings, un au sourcil (qu'il a depuis ses 12ans) et un à la langue (qu'il a depuis ses 14ans) -2Tatouages, un avec le logo du groupe dans sa nuque (15ans) et une étoile à sa hanche droite (17ans)
Devise: Leb' die Sekunde (vis la seconde)
Boisson préféré:Cola, Strawberry nesquik, thé à la menthe (c'est bon pour sa voix)
Nourriture préféré: Pizza et Spaghetti, il est un fan des fast food et ne mangera jamais quelque chose qu'il ne connait pas
Personnalité: Il est trés ouvert d'esprit, amical, très bavard, ambitieux, sensible et romantique. Il se décris comme un "insider" (en allemand: Drinni) parce qu'il passe la plupart de son temps dans sa maison. Il n'aime pas découvrir la nature. Il est trés créatif et écrit la plupart des paroles.
Il n'est pas du tout sportif, il admet être trés fainéant et qu'il pourrait passer sa vie à dormir si il en avait la possibilité.

A l'école maternelle, les jumeaux portaient des T-shirts avec leur prénoms pour ne pas les confondre, en grandissant ils ont développé chacun une personnalité differente et un style completement different

Bill avait une moyenne de 1.9 à l'école ce qui est vraiment bien en Allemagne (la meilleur note étant 1 et la pire 5)

Bill avait 7ans quand il a commencé à écrire des chansons

Il a participé à Star Search (2003) à la suite d'un pari perdu avec son frère, il a chanté "It's Raining Men" de Geri Halliwell, il est arrivé à la seconde place

Il a le même meilleur ami que Tom, Andreas, un de ses ex camarades de classe

Bill et Tom ont piur leur premier baiser embrassés la même fille quand ils avaient environ 10ans

Quand Bill et Tom aiment la même fille, ils laissent la fille choisir

Selon lui, il ne sait pas danser, il est le genre de gars à regarder les autres danser quand il est à une fête

Son plus grand rêve est de pouvoir jouer à Tokyo au Japon

Il aimerait faire du shopping à New York

Il a commencé à se maquiller lors d'une soirée de Halloween quand il s'est déguisé en vampire il y a quelques années

Bill dessine et crée des vétements

Allergique: aux piqures de guepes et aux pommes
Déo: AXE White confused

La Chanson pour se reveiller: Aucun
La Chanson sous la Douche: Durch den Monsun Smile
La chanson pour danser: aucune il ne sait pas danser
La chanson pour faire l'amour: /
La Chanson pour s'endormir: aucune, il lui faut du silence

Ce qu'il prefére en lui: Ses Yeux
Son meilleur plan drague: Faire rire
Son plaisir Coupable: Les fast food, et les grasses matinées
Il a toujours été atiré par: Les filles sexy
Il a été amoureux:2 fois
Quand il est de bonne humeur, il chante: "Heute hier Morgen dort" de Hannes Warger
On serez surpris de savoir qu'il est:Supersticieux
Les autres membres du groupe lui reproche de ne pas savoir:Danser


Premier Baiser:
"ça s'est passé avec la même fille que Tom, la seule mignonne de notre village. Et tout comme lui, j'ai detseté ce moment. De manière générale j'ai l'impression que personne ne garde un bon souvenir de son premier baiser"
Première petite copine:
"Je l'ai rencontré peu aprés mon premier baiser.C'était une fille plus agée que moi, nous sommes restée ensemble plusieurs mois"
Première fois...:
"C'est une chose intime qur laquelle je préfére ne rien dire"
Première cigarette:
"ça aussi c'était avec Tom. On devait avoir 10ans et on s'était caché dans la foret pour fumer. Ecoeurés par le gout du tabac et de la fumée, nous n'avons jamais renouvelé l'expérience" (tu parles.. )
Première interpellation par la police:
"Un soir je rejoignais Tom et des amis lorsque je les ai aperçus courir en criant: "Police, police". Pris de panique je me suis mis à fuir avec eux sans savoir pourquoi et c'est moi que la police a attrapé. J'ai appris plus tard qu'ils avaient fait un feu au beau milieu du parc. Mes parents sont venus me chercher au commissariat et aucune charge n'a été retenue contre moi"
Le secret qu'il souhaiterais percer chez les filles:
"Je ne comprends pas pourquoi elles vont toujours aux toilettes par deux"
Ce qu'il regarde en premier chez une fille:
"Ses yeux"
Dernier coupe de blues:
"pendant les vacances, le public et les fans me manquaient"
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit91
Nouveau Membre.
Freiheit91


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : sur scène avec TH x)
Date d'inscription : 18/12/2008

bio de bill Empty
MessageSujet: Re: bio de bill   bio de bill EmptyMar 30 Déc - 20:21

alors euh c'est Macky son surnom, Kasimir c'est avec un K le nom du chat, Scotty est mort et ils ont une petite chienne maintenant mais je sais pas comment elle s'apelle et t'es sur qu'il était noir son Labrador ? O_O T'as su ça où ? O_O moi il me semblait qu'il était beige mais je me trompe peut être ^^' ses parents on divorcé quand il avait environ 6 ans plutot au tatouage rajoute "Freiheit 89" 18 ans au bras gauche fait à 18 ans et¨deux tatouage en un (on va dire) sur la coter gauche de son corps "Wir Hôren nie auf zu Schreien" en français "nous n'arrêtons jamais de crier" et "Wir Kehren zum Ursprung zurück" qui veux dire "Nous revenons a l'origine", fait tout les deux a 19 ans.
Il avait 6 ans quand il a comencer a écrire et pour le premier baiser il me semble que c'était vers 12 ans non ?

Voilà x)
Sinon superbe biographie bravo franchement j'aurais pas fait mieux =D J'aurais même pas fait aussi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SuG-SuG-SuG.skyrock.com
caroline
Membre actif.
caroline


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

bio de bill Empty
MessageSujet: Re: bio de bill   bio de bill EmptyMer 31 Déc - 12:36

merci pour la bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bio de bill Empty
MessageSujet: Re: bio de bill   bio de bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bio de bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill, gay ?
» [Dessin] de Bill
» Ma vidéO de bill :)
» Tom encule Bill
» Bill et Tom plus célibataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Biographie-
Sauter vers: