Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle qui a changé ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri
Nouveau Membre.
cricri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 2:08

Voila ma fic.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de vous raconter mon histoire je me présente je m’appelle Emma je viens d’avoir 17 ans, je mesure 1m67, je suis brune aux yeux bleus. Depuis que je suis petite je suis fan de musique, j’écoute un peu de tout mais j’ai une petite préférence pour le pop rock depuis que j’ai connu un groupe allemand qui est célèbre et qui porte le nom de Tokio hotel.
Mon histoire commence au début des grandes vacances, on est un mardi il est 1h20 du matin et comme toujours je ne suis pas couchée. Tout à coup j’entends schrei, c’est la sonnerie de mon portable. C’est Kelly ma meilleure amie qui m’appelle.
Moi : Allo.
Kelly : Ouai Emma tu devineras jamais ce que je viens d’apprendre.
Moi : je peux pas deviner mais tu vas me le dire.
Kelly : Pas au tel j’ai envie de voir la tête que tu vas faire quand je vais te le dire. Alors rejoins-moi demain à 14h a la petite fontaine du parc.
Moi : ok j’y serai.
Kelly : Alors a demain bonne nuit.
Moi : Ouai toi aussi.
Kelly : Moi je pourrai pas dormir j’suis trop excitée.
Moi : vivement demain.
Et la nous raccrochâmes. J’aimerai bien savoir ce qu’il se passe. Elle qui est une grosse dormeuse il faut vraiment être fort pour l’empêcher de dormir.

---------------------------------------------------------------------------------------------


Suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-tokiohotel.forumn.biz/
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 14:37

Bah suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
yann
Nouveau Membre.
yann


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 15:19

on veux la suite Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau Membre.
cricri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 16:03

V'la la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le lendemain, je me réveilla vers 9h00, je partie dans la salle de bain prendre une douche, et ensuite je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je passa la matinée devant la télé à m’ennuyer. Arrivé 13h30, je partie direction le parc. Une fois devant la fontaine je m’assoie sur le banc qu’il y a à cote en attendant Kelly qui comme toujours est en retard. 14h15, enfin elle est la, faut jamais être presse avec elle.
Moi : salut enfin t’es la j’ai failli attendre.
Kelly : désolé je suis en retard.
Moi : C’est bon t’es pardonnée je commence à avoir l’habitude. Alors cette nouvelle.
Kelly : hier mon père m’a appelée pour me faire une surprise.
Moi : et c’est pour ca que tu étais tout excite je veux bien qu’il t’appelle pas souvent mais quand même.
Je précise ses parents sont divorcé et elle vit avec sa mère son beau-père et ses 2 petit frères dans une petite ville pas loin de la suisse, son père lui vit a Paris donc elle le voit pas souvent et ne l’appelle pas souvent non plus.
Kelly : mais non laisse moi finir donc il m’a appelée pour me dire qu’il a réussi à nous avoir 2 tickets pour le concert des tokio hotel dans 2 semaine avec des pass pour aller dans les coulisse on va pouvoir les voir.
Moi : …

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Suite ou pas suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-tokiohotel.forumn.biz/
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 16:49

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
lotch-du-59
Nouveau Membre.
lotch-du-59


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 59640
Date d'inscription : 19/11/2007

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyDim 2 Mar - 23:14

suite suite suite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveau Membre.
yann


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyLun 3 Mar - 16:07

la suite la suite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau Membre.
cricri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyLun 3 Mar - 20:43

Bon aujourd'hui je suis de super bonne humeur donc voila une longue suite.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Moi : …
Kelly : J’ai eu raison d’attendre, si tu voyais la tête que je fais.
Bon la je vous laisse imaginer la tête que je fais.
Moi : C’est trop cool, il est génial ton père.
Et la sans qu’elle s’y attend je lui sauta dans les bras.
Kelly : Ouai par contre le concert est à Paris donc va falloir payer le train.
Moi : Ouai ca c’est pas dérangeant je me débrouillerai avec mes parents.
Kelly : OK mon père m’a dit aussi que si je voulais je pouvais rester jusqu'à la fin des vacances chez lui et si tes parents sont d’accord ca le dérange pas que tu restes aussi.
Moi : Ca ca va être plus dur à négocier avec mes parents mais j’essayerai de les faire craquer.

2 semaine plus tard, c’est la veille du concert j’ai réussie à les faire craquer mes parents, en plus de pouvoir aller au concert je peux rester toutes les vacances, je sais pas vous mais moi je sens que je vais bien m’éclater avec Kelly. On part demain avec le premier train qui est à 7h du matin, je sens que je vais pas dormir de la nuit.
Ca y est il est 6h, l’heure de partir pour la gare, je tiens déjà plus en place maintenant alors qu’est ce que ce sera ce soir, je veux même pas l’imaginer.
7h10 je suis dans le train avec Kelly, elle est aussi excitée que moi. Le voyage s’est bien passé, on a dormie 2 bonne heure parce que tout les deux on a fait une nuit blanche.

Arrivé à la gare son père nous attendait déjà, donc après les présentations on partie dans son appart pour ranger nos affaire. C’est trop cool son père vient de nous dire qu’on va devoir se partager la chambre, ca se voit qu’il sait pas comment on est quand on est ensemble sinon ils nous auraient tout de suite séparées mais bon passons on essayera de pas faire trop de bruit en discutant pour qu’il puisse dormir un peu, on est de vrais pipelette.
Bon nos affaires sont rangés il ne nous reste plus qu’une chose à faire : filer au concert.

Le concert se passa merveilleusement bien, j’aurai bien aimé que sa dure pour toujours mais malheureusement tout chose à une fin.

2 heures après on était dans la chambre à discuter de tout ce qui a pu se passer pendant ses 2h de concert. C’était tout simplement magique. Demain on a rendez-vous à 14h devant la salle pour rencontrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-tokiohotel.forumn.biz/
cricri
Nouveau Membre.
cricri


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie EmptyJeu 13 Mar - 10:26

y a personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liebe-tokiohotel.forumn.biz/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a changé ma vie   Une nouvelle qui a changé ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a changé ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE TOURNEE FRANCAiiSE
» [ Photo ] Nouvelle coupe de Georg
» Nouvelle membre
» [Emission] Nouvelle star
» °°°A la nouvelle star allemande°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: