Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cinema Bizarre !

Aller en bas 
+6
Mutya
choupie-choupette
Chopper
x-love-bill-x
Kaiju-sama
kemailleTH
10 participants
AuteurMessage
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMar 19 Fév - 12:28

Cinema Bizarre est un groupe à l'univers futuriste, mystique, glam, pop, décalé et mettant en scène des musiciens qui cultivent tous une double identité, une androgénéité.
Pour Cinema Bizarre tout a commencé autour des mangas et non de la musique. Certains de ses membres se sont rencontrés sur un forum consacré à cet art japonais ; ils habitent tous Berlin et partagent une passion pour la musique. Luminor, Shin, Kiro, Strify et Yu tentent l'aventure et décident de monter un groupe, c'est la naissance de Cinema Bizarre. La formation fait évidemment penser à première vue à Tokio Hotel de par le style vestimentaire rock gothique. Les influences, elles, sont à chercher du côté de la new wave de Depeche Mode et du rock de Marilyn Manson.
Avant même la sortie de leur premier album, le bouche-à-oreille se fait sentir sur le net et la communauté de fans s'accroit. Malcolm Mclaren, lui-même, les a remarqués et leur a proposé d'écrire un titre. Le groupe travaille sur son premier effort au printemps 2007 et le publie à la fin de cette même année.


Alors moi le tout premier truc que j'ai à dire, c'est que j'aime aps qu'on compare ce groupe à Tokio hotel et qu'on disent que c'est les principals concurrents des TH, je truve ça nul, parce que ce n'est pas du tout le même style de musique, mais ça n'a vraiment rien a voir, tout ça parce que cinema bizarre sont allemand ( en plus ils chantent en anglais alors vraiment rien à voir Lol ) Cela dit j'adore leur musique, c'est vraiment unique, et je laisserais bien parraitre que c'est ma p'tit Coc' du moment MDR j'adore ce qu'ils font, c'est vraiment Rock, on reconnais la vrai musique =D ( VIVE TOKIO HOTEL Mdr ) je vais vous donnez quelques liens, vous allez voir c'est carrément une turie :

Love songs (they kill me) + clip ( moi c'est leurs chansons qui me kill drunken )
Escape to the stars + clip( fiche mal au ventre tellement elle est trop bien *o*
Get of ( là c'est la deuxième voix du groupe qui prend le devant, et ça fait plus Marilyn manson, c'est trop bien ! )
how does it feel ( aaaaah trop bien, je l'ai en sonnerie de portable Lol )
Forever or never + clip ( aaaaaaaaah trop bien Lol vive tokio hotel xD j'avais envie de dire ça -_-" )

Voilà pour l'instant je ne connais qu'elles, je vais m'approfondir dans mes recherches, mais vraiment j'adore ces chansons là elles sont trop trop stylées =D

et une p'tite photo !

Cinema Bizarre ! Cinema10
lien du forum officiel

alors dans l'ordre de gauche à droite : Luminor, Shin, Striffy, Kiro, Yu
Bien sur c'est des noms de scène lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 13:23

Bon, je vois que je suis la première à répondre...
C'est peut-être pas forcément favorable pour les fans MDR


Alors alors... je fais la version 3lignes et demi ou la version paragraphe de la mort qui tue les pigeons que personne lira ? è_é
Allez, j'ai rien de mieux a fichtre Razz

Citation :
La formation fait évidemment penser à première vue à Tokio Hotel de par le style vestimentaire rock gothique. Les influences, elles, sont à chercher du côté de la new wave de Depeche Mode et du rock de Marilyn Manson.
Style vestimentaire à la TH ?
Haw oui, forcément, pour eux TH ne se résume qu'a Bill, c'est ça ? Est-ce que y'en a un dans le groupe qui a le look de Tom ou Georg ou Gustav ? =_= Déjà ça commence bien...
Ensuite, la comparaison avec Manson... Moyen moyen Oô
C'est pas du Rock tout gentinounet qui peut se comparer avec du Manson, faut pas déconner nan plus =_=
En plus c'est sur le Rock JAPONAIS qu'ils copient, alors faut arrêter le crack là =_=
C'est qui qu'a écrit cet article à deux yens ?

Citation :
J'adore ce qu'ils font, c'est vraiment Rock, on reconnais la vrai musique =D
Ouch ! >.<
Okay, certes, musicalement ça vole plus haut que TH (pas que j'aime pas TH, mais bon, musicalement c'est pauvre, on peut pas le nier) mais de là a appeler ça du vrai rock... C'est pas parce que le guitariste se tape un solo de 5secondes qu'il faut appeler ça du vrai Rock...
Ralalah, toute une éducation a refaire Razz

Bref, sinan mon avis personnel sur le groupe.
J'aime pas. Je déteste je crois. Mais ça c'est plus pour "raison personnelle" que par rapport au groupe en lui même. Bref, je m'expliquerai dans quelques lignes >.<
Alors, déjà, j'peux pas encadrer la voix du chanteur, ni de la chose... pardon, de celui qui chante derrière Oô Kami-sama è_é
Ensuite, au niveau du look, alors là... là... Oô A part la coupe du batteur qui est sympa sur le clip de Love Song euh...
Purée, le look Visual Kei c'est pas fait pour les occidentaux, vache ._. Sur eux ça fait vraiment "gay" Oô

Sinan... Pourquoi ils m'horripient ces gars là ? Parce qu'ils se prennent pas pour n'importe qui, et d'une, et qu'il se prennent pour des Visualeux... Super, maintenant on sait comment est-ce que cette culture musicale "parfaite" (c'est mon avis hein XD) va courire à sa perte à cause de groupes comme ça qui va donner une mauvaise inffluance sur le Japon... Bref, j'me comprends Oô
D'ici peu z'allez voir que c'est le Visual Kei qui deviendra l'effet de mode musical du moment, et là... Amen T.T
Ce jour là rappelez moi de me suicider.
Si les groupes comme the GazettE (je vise plus particulièrement ce groupe car c'est le plus connu du Visual Kei) devient un vrai groupe a groupies (parce qu'ils en ont déjà Sad) je sais pas c'que je deviens Oô Si jamais demain ça fait comme TH et que tout le monde devient "fan" d'eux juste pour les belles cuisses d'Uruha, le bandeau de Reita, le sourire de Kai, le piercing d'Aoi et la perversité de Ruki ça serait vraiment catastrophique... En plus je DETESTE par dessus tout tout ce qui est effet de mode, alors me retrouver à me faire "insulter" de fille qui fait comme tout le monde et tout, c'est mort... J'essaye d'imposer et de créer mon style par rapport aux groupes japs, alors bon si demain tout le monde est pareil ça sera la cata...
Vui, je suis egoïste, et j'veux garder le Visual Kei et mes Gazettos rien que pour moi... Je suis fière de ne pas être comme tout le monde, alors flûte hein =_=
Bref, walà, j'aime pas Cinema Bizarre à cause de l'inffluance qu'il pourrait avoir sur le cerveau des gens... Ils se prennent pour des Visualeux mais c'est rien qu'un groupe de gamin risibles, et j'assume ce que je dis cheers
Pour moi, plus vite ce groupe disparaîtra, mieux ça sera... En plus maintenant les productions sortent un nouveau groupe allemand tous les 6mois parce qu'ils se rendent compte que ça marche.

Commercial, je t'aime ! drunken

Coup de yeule de la journée ._.


Walà, c'était pas à prendre méchamment, hein ? =_= Le but c'est pas de créer des embrouilles ou quoi que ce soit, vous avez le droit de pas être d'accord avec moi... Je préfèrerai même, parce que si tout le monde pense comme moi c'est le début de la fin Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 16:35

J'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 19:10

x-love-bill-x a écrit:
J'aime pas du tout!

  • MDR, j'avais hésité à la faire aussi courte Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 19:10

Ptdr! Bah quoi j'aime pas j'aime pas c'est tout mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Chopper
Modératrice
Modératrice
Chopper


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 20:23

Je n'aime pas du tout non plus.

Ça me fait vraiment trop bizarre de voir ce look sur des Européens oO Sur ce point je rejoins Kaiju-sama, eux ça leur donne un esprit gay, alors que sur des Japonais, ça leur donne la classe =D

Et le fait qu'ils sont Allemands et qu'ils chantent en anglais, ça fait bizarre u_u

Puis la voix des chanteurs o_o
HO-RRI-BLE !

Et leur noms Rolling Eyes ça me fait trop penser à Cinema Strange ...

M'enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-vente.annuaire-forums.com/index.htm
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 27 Fév - 23:11

kemailleTH a écrit:
Cinema Bizarre ! Cinema10

OH MON DIEU !!!
J'viens de remarquer un truc là dessus...
OH MEIN GOTT...




Si vous me cherchez j'suis dans ma cuisine avec tous mes couteaux enfoncés dans le bid'


*purée nan mais c'est qui ce gosse pour essayer de se prendre pour Uruha ? Moi qui me demandais pourquoi on a prit le mec de ma sign pour un gars de CB j'viens de capter...
J'hallucine ! Il se tape la même coupe qu'Uruha, le même maquillage, les mêmes mimiques...
Purée, quand j'dis qu'ils copient sur les visualeux japonais j'sors pas ça comme ça hein...*


(pour ceux qui captent rien, sur la photo là, le 2e en partant de la gauche il essaye a fond de se prendre pour mon idole... Après imaginez toute l'aimable pensée que j'ai qui va derrière... ça craint, a cause de se groupe et de ce gamin, Uruha va devenir un mec à groupie *il l'est déjà assez comme ça, youpii* et donc the GazettE va y passer...)

Ohoh, mamaaa... J'ai vraiment peur pour l'avenir du visual kei
(et de the GazettE...)


Paix a mon âme, Amen u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
choupie-choupette
Membre populaire.
choupie-choupette


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : dans mon tit monde
Date d'inscription : 09/08/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyJeu 28 Fév - 12:48

moi j'aime ce qu'ils font mais je sais jamais si ce sont des mecs ou des nanas...
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyJeu 28 Fév - 23:02

bon je suppose que vous attendez mon avis sur mon propre sujet >.<
je suis d'accord je texte est complétement nul, mais c'était un copié colé, je cherchais une biographie potable, et finalement elle est a chié ( je me suis pas relu, je m'en mords les doigts ça me couillonne toujours >.< ) soyez indulgents s'il vous plait, j'ai l'impression qu'avec tout ce que vous dites j'aime de la *Censure* T.T bah moi je dis VIVE KAIJU PRESIDENTE T.T
je sais qu'il y a beaucoup de choses que tu dis qui sont tellement vrai T_____T ch'uis maudite vraiment trop maudite, kaiju elle a toujours raison, et je m'en rends compte, mais je les n'aime quand même c'est pas ma faute Crying or Very sad moi je trouve que c'est de la bonne musique, après on me dit souvent que j'ai des gouts de *Censure*...alors je vais me taire...mais c'est vrai quand relisant mon truc....CHuIS TOTALEMENT A LA RAMASSE X___________________________________X tout ce que je dis et nul VIVE KAIJU PRESIDENTE...moi je démisssionne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyJeu 28 Fév - 23:10

Mais non voyons... Moi je dit... TOUT LE MONDE PRESIDENT(E) 8D!

Pour être sèrieux, niveau visuel, je rejoints Kaiju... C'est vrai que là on a le droit à du copitage de Ruwa sur le 2ème mec de la banderole, en général les hommes de ce groupe ressemble fortement à ceux que nous pouvons trouver au Japon? Peut-être essaie-t-il de faire passez le style plus facilement en Europe qui sait...
Musicalement hm... A petite dose, c'est lassant... Mais ça s'écoute tout de même facilement.

TOUT LE MONDE A LA PRESIDENCE OUAIIIS! *part en live*

<3
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyVen 29 Fév - 9:16

MDRRRRR carrément :X m'enfin perso quand je disais que je trouvais que c'était de la vraie musique, c'est que vous n'imaginez même pas ce que j'écoutais avant, donc normal que je trouve ça métamorphosant Razz j'étais très très très rap et R&B >.< donc imaginez ce que signifie le mot ROCK pour moi Rolling Eyes perso moi j'adore la voix du chanteur, et je dis heureusement qu'ils ont des fans, parce que si tout le monde avait les mêmes gouts la terre serait...TRISTE ET MORBIDE alors laissé une partie de la populass écouter des trucs nul T_______________________T
moi je trouve ça bien et entrainant, ça vaut pas un bon morceau de Tokio hotel mais je trouve que ça a du mérite ( musicalement parlant évidemment X_x ) pour ce qui est du look.....ch'uis capoute Closed je ne dirais rien :/ m'enfin c'est sur que ça sort de l'ordinaire et c'est ce que recherche les jeunes...maintenant tout le monde ne connait pas The GazettE et ne se doute pas qui y'a un "tit recopiage, et on ne sait même pas si c'est vrai, est ce qu'on lui a demandé a Shin ? T.T terre cruelle épargné moi la guerre musicale, je me rends silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyVen 29 Fév - 12:44

MDR Mutya tu débloqueuuuh XD
Et woé, moi présidente !
(et Kamay 1er ministre, hein ? C'est prévu comme ça è_é)

Citation :
m'enfin perso quand je disais que je trouvais que c'était de la vraie musique, c'est que vous n'imaginez même pas ce que j'écoutais avant, donc normal que je trouve ça métamorphosant j'étais très très très rap et R&B >.< donc imaginez ce que signifie le mot ROCK pour moi
Woé, je comprends, j'étais comme toi avant de tomber dans la musique japonaise, donc c'est sûr qu'au début ça fait bizarre, certes, tu sais plus trop où donner de la tête ni trop ce que tu dois considérer comme du rock ou non. Je te rassure, moi aussi j'suis encore comme ça, défois j'écoute des trucs et j'ose pas trop me prononcer sur si c'est de la bonne musique ou pas ^^
Don't worry Wink


Citation :
si tout le monde avait les mêmes gouts la terre serait...TRISTE ET MORBIDE
EEEEH ! T'as un truc contre le morbiiiide ?!
Moi j'dis VIVA EL MORBIIIIIIDE *________*

(pardon, j'me sens plus XD)

Citation :
maintenant tout le monde ne connait pas The GazettE et ne se doute pas qui y'a un "tit recopiage, et on ne sait même pas si c'est vrai, est ce qu'on lui a demandé a Shin ? T.T
Ok, c'est sûr que tout le monde ne connait pas... ET TANT MIEUX ! J'suis n'égoïste et j'veux pas que tout le monde les connaisse !
Ensuite, oui, il y a du gros recopiage è_é Attend, ton gnome là il va jusqu'a faire une mimique avec sa bouche pour avoir les mêmes lèvres que lui, c'est trop abusé quoi è__é
Et a mon avis il suffit pas de demander pour savoir que c'est ça. Je sais que les CB connaissent et aiment (admirent ?) the GazettE car je ne sais plus quel membre de CB est fan d'Aoi (2nd guitariste de the GazettE)
Donc pour moi ça sent le recopiage à plein nez, et j'aime pas ça du tout !






Après Kamay, t'écoute ce que tu veux hein Oô Tu vas pas arrêter d'aimer quelque chose à cause de l'opinion des autres, l'important c'est que toi tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
love_bill
Membre de bronze.
love_bill


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMar 25 Mar - 23:22

j aime bicoupppppp
Revenir en haut Aller en bas
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptySam 12 Avr - 0:19

Humhum Kaiju me tue pas hein =D

JE suis fan depuis pres d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
TH FUR IMMER
Membre actif.
TH FUR IMMER


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 30 Avr - 18:26

Personnellement j'adore ce groupe c'est mon coup de coeur du moment.
Je ne trouve pas spécialement que se soit très rock fin je veux dire a part le solo de guitare de Yu c'est pas très rock plutot pop fin je trouve.
Moi aussi j'en ai marre qu'on les compare a Tokio hotel parce que bin a part qu'il se maquille ya pas grand chose qui ressemble a Bill && encore Bill n'est pas Tokio hotel a lui tout seul.
Bref, je suis vraiment fan && franchement Striffy... * bave* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-nut3lla-xskyblog.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyLun 5 Mai - 18:50

HAN ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND Applaudissement KIAAAAAAAAAA :X
J'ai acheté l'album en Mars, je l'adore, il est sensationel, j'adore toutes leurs chansons sans exceptions XD
Moi je suis amoureuse de Kiro PTDR et Shin aussi *o* ILS ME CRISPENT XD ils sont beaux mais tous ( y'a que luminor qui me fait peur, mais j'trouve qu'il a un *Censure* de truc XD je suis en tripe sur sa voix XD )
Je sais que kaiju se casse dès que j'en parle, mais c'est comme ça, j'les n'aime moi :X tout le monde les prend pour des travelos, les aime pas forcément, mais je surkiff les mecs qui...sont relativement proche de l'espèce féminine XD

Nan vraiment c'est un bon groupe, on s'reconnait un peu dans leurs chansons, dans leur style de musique, leur façon de dire les choses, je sais pas, ils me font quelque chose dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
MymyFan2TH
Modératrice
Modératrice
MymyFan2TH


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMar 6 Mai - 17:40

Je ne pourrais donner mon avis, je n'ai jamais écouté une de leurs musiques (vous me direz " Dans quel monde vis-tu ?! " ^^). Néanmoins j'ai déjà entendu quelques " trucs " sur ce groupe à la radio, voilà ce que j'ai retenu : Allemand qui chante en anglais et qui ont un style vestimentaire japonais. Pas fameux tout sa. Je vais essayer d'écouter une de leurs musiques pour vous donner un avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aoi-veil-x3.skyrock.com
TH FUR IMMER
Membre actif.
TH FUR IMMER


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMar 6 Mai - 19:32

Oui tu verras c'est vriament bin fin moi je trouve que ca change ^^

&& je suis d'accord aussi pour Luminor...On dit faut pas trop faire gaffe a l'apparence mais la chui désolé si jle croise dans la rue je pense que je pars en courant. XD Sa voix aussi me fait bien triper c'est fou comme elle va pas du tout avec son corps. x]

Bref j'arrete la j'adore ce groupe && Striffy en particulier... Kiro aussi mais 1m65 c'est vraiment trop petit . :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-nut3lla-xskyblog.com
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyVen 9 Mai - 17:27

Personnellement j'aime bien. J'ai Lovesong, escape to the star & forever or never sur mon PC. Aprés, bien sur ça devient le groooooooos phénoméne de mode. Comme tous les groupes allemands. Et c'est pourquoi j'ai trèèèèèès peur du retour de Rammstein, bien que ça m'impatiente quand même. Je trouve qu'ils se perdent un peu, comme s'ils ne voulaient pas être ce qu'ils étaient à la base. Pourquoi chanter en anglais et s'habiller a la mode Japonaise en étant Allemand ? Le mélange est surdoser je trouve. Ca ressemble plus à un gros coup de pub qu'autres choses. Du moins, c'est ce que j'ai entendu dans la bouche de beaucoup de personnes. Et vraiment, c'est dommage. Ca va leurs faire perdre beaucoup de crédibilitée auprés du public. Et puis leurs style ne correspond pas à leurs musique, encore un manque de créd' à gagner. Mais sinon, leurs musiques sont pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 14 Mai - 15:08

J'ai hate d'etre en automne car il vont passer en France et je vais aller les voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
TH FUR IMMER
Membre actif.
TH FUR IMMER


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyMer 14 Mai - 20:20

Oui moi aussi jdois aller les voirs, fin suivant où ils passent...Quelqu'un a des infos pour les villes où ils pourraient peut etre passer ??
Mouak <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-nut3lla-xskyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyJeu 15 Mai - 14:06

Ben....Paris evidement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
TH FUR IMMER
Membre actif.
TH FUR IMMER


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/10/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyVen 16 Mai - 18:16

Ouais bin jpense bien --'
Mais comme autre ville?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-nut3lla-xskyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! EmptyVen 16 Mai - 19:17

On ne sait pas.
Si tu veux plus d'info y'a les forum hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cinema Bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema Bizarre !   Cinema Bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema Bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Musique-
Sauter vers: