Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ concert ] Un mois ... Un mois News

Aller en bas 
+2
XlOve-THX
x-bill-92-x
6 participants
AuteurMessage
x-bill-92-x
Nouveau Membre.
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Date d'inscription : 06/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptySam 9 Fév - 19:36

Bonjour désoler de vous déranger : je viens au news par rapport aux projets du 09 mars 2008
Comme vous le savez il reste pile un mois pour tout finir d’organiser … un mois c’est peu

Nous restons sur nos 3 idées principales :
- Les Dankes [feuilles avec Ecrit Danke à lever au lancement de paillette d’Ich Bin da]
- La chanson [chanson des fans à chanter à la fin d’Ich bin da]
- Les applaudissements à la fin du concert eh vui les Th n’ont jamais été applaudis …

News pour les danke : nous sommes arrivé a plus de 16 000 encore 1 000 et le projets et fait.

Pour la chanson nous avons eu un rassemblement le 26 janvier pour enregistrer la chanson qui s’est très bien passer : petites vidéos sur mon blog et vidéos Officiel dans 10 jours. Max [le producteur qui a filmer la chanson] M’a donner le cd et je l’ai directement envoyé a David Jost a son adresse d’universal Allemande. En attende d’une réponse …
Nous n’avons toujours pas de réponse alors nous passons au Plan B : création de 4 / 5 draps avec dessus les paroles de la chanson : qui seront suspendus dans les gradins a la fin de Ich Bion da pour que les fans puissent chanter … Pour le compte a rebours je pense a un Mégaphone planquer sur moi … pour le moment ça reste encore a voir.
Le projet avance car je parle a pas mal de contact [je ne peux pas citer les noms vous ne me croiriez pas donc … de plus ils préfèrent garder l’anonymat pour le moment]

Je fais appel a votre générosité pour transmettre les paroles de la chanson a un max de personnes [blog, forums, radios, tv, affiches : métros, bus, collège, lycée ville] etc. toutes aides est importantes, il nous reste un mois !!
Le 3 eme projet c’est les applaudissements je vous demande sincèrement de faire passer le message ça serai vraiment super de votre parts …. Pas pour moi mais pour eux

Si vous avez des questions je ne manquerais pas à y répondre vous connaissez je pense l’adresse de mon sky pour d autres infos … Je compte sur vous … Pour que ce concert reste le meilleur

Merci

Marion l’une des Organisatrice de Paris Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptySam 9 Fév - 20:02

C'est Super. Pour Ma part Jai fait passer un prospectus avec le projet. Jai eu pas mal de reponse positive , tres motivante. De plus jvais recommencer mais avec les 3 projet. Pour linstant tous se de mon lycée son ok pour faire parti des projet.

L'idée du megaphone est pas mal sa peut marcher ( en allemand le compte a redour ^^ ) et des drap aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Nouveau Membre.
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Date d'inscription : 06/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyDim 10 Fév - 13:53

Merci du soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
Kaulitz-Attitude
Membre populaire.
Kaulitz-Attitude


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur dans une ville Scheissique
Date d'inscription : 05/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyDim 10 Fév - 21:59

Ouahhh ca risque d'etre super gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyDim 10 Fév - 23:11

Bonne chance pour votre projet, je trouve ça vraiment bien que des gens se mobilisent tant que ça, ça fait plaisir !
(si jamais y'a des groupies pour tout casser, je veux noms ! *sors son death note*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyLun 11 Fév - 19:56

Personne fouarera le projet !! Il est en Beton :p
Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Nouveau Membre.
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Date d'inscription : 06/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyMar 12 Fév - 10:20

la preuve que nom des fans et des groupies me pousse a tout arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
Love De Bill
Membre.
Love De Bill


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/01/2008

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyMar 12 Fév - 20:46

Tu as dit des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
x-bill-92-x
Nouveau Membre.
x-bill-92-x


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Date d'inscription : 06/12/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyMer 13 Fév - 13:46

Eh vuii, des filles jalouses ... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
x-love-bill-x
Modératrice
Modératrice
x-love-bill-x


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Localisation : avec Bill ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News EmptyDim 16 Mar - 1:06

Je verouille et deplace le sujet dans "concert passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiteflo59-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ concert ] Un mois ... Un mois News Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] Un mois ... Un mois News   [ concert ] Un mois ... Un mois News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ concert ] Un mois ... Un mois News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NEWS ] LES TH SUR HABBO
» [News]
» [NEWS] 20 ans de m6
» [NEWS] SORTI DU ONE HS TH
» [news] Et une date de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: