Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyJeu 3 Jan - 14:59

J'ai pensé que ça pourrait être sympa que chacun nous fasses découvrir ses groupes favoris(autres que TH hein ^^) via des Clips ou des Lives.
C'est donc pour ça que je fais ce topic (en espèrant qu'il se place bien ici ^^') pour que nous partagions tous nos vidéos préférées! =D

Je commence avec le clip Amaranth deNightwish(=> Groupe préféré)
C'est une de leurs chansons les plus récents et les plus ''connus'' mais c'est un style qui va certainement vous paraître étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyVen 4 Jan - 14:41

L'idée me parait sympa ! =)

Hm... J'aime assez la musique que t'as mis, disons que musicalement c'est super, mais j'aime pas la voix de la chanteuse, ni le clip è_é *au fait, j'ai retrouvé, c'est Nemo que j'avais écouté ! ^^*

Quant à moi... Je pense qu'un petit clip de the GazettE s'impose ! =P

Filth in the Beauty, une des chansons la plus apréciée du groupe, dans leur nouvel album... Une petite merveille musicale... ♥ Just ENJOY it !

Here

(Maaan, ils ont TROP la classe mes chouX ! J'adore trop comment ils bougent Cool Surtout Reita (basse) et Kai (batterie) ... Pis mon Ruwa aussi ! (le BEAU gosse à la guitare *nan parce que l'autre guitariste l'est moche* è__é) par contre quand Ruki fait son "pogo" tout seul ça me fait trop délirer avec les dreads XD

Je-raconte-my-life.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyVen 4 Jan - 14:52

Ah c'était Nemo xD T'en a mis du temps Kaiju =p
Les Nightwish ont changés de chanteuses entre temps tu vois,ils ont virés l'ancienne parce qu'elle chantait plus que pour l'argent =/


Ah yeaaah The Gazette <3

La chanson est géniale ya pas dire,même si l'intro fait un peu...cruche xD, ils sont sublimes dedaaans,surtout Ruwa <3 Par contre l'espèce de vieu pervers qui se fait tripoter là...j'vais cauchermarder moi T_T
Donc en fait,le clip là,j'n'aime po trop (si tu mets Chizuru,comptes même pas sur moi pour regarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyVen 4 Jan - 14:58

Lol, oui, longue à la détente je suis ._.
Haw, pas cool ça... Pourquoi les gens seront-ils toujours bornés par le fric le fric le fric ? ._.


Vui, cette chanson est tout simplement magnifique ! 'Bon, sûr que l'intro limite R'n'B/Rap c'était pas obligé... Mais bon, c'est un peu pareil sur tout Stacked Rubbish. J'espère que pour le prochain album ils auront retrouvés tous leurs aspect rock/métal et dit bye bye aux platines et aux voix féminines ! *attends Guren avec impatience pour voir ça... 13février ! =P*
Oui, c'est sûr que le gros dans le clip il n'est pas très... comment dire... XD Mais bon, on voit les Gazettos, donc forcément ça embelli de suite, Lol !
(Pourquoi, t'aimes pas le clip de Chizuru ? *moi je recherche la version sans les passages du film mais 'trouve pas*)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Mutya
Membre.
Mutya


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyVen 4 Jan - 15:50

C'était une diva que veux-tu...La nouvelle chanteuse est plus généreus envers les fans =).

Gurens? *n'était,encore une fois,pas au courant* J'irais voir ça tiens...
C'est normal que tu ne trouves pas le clip de Chizuru sans les horribles extraits de film...Ca n'existe paaas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] EmptyVen 4 Jan - 16:20

Hm, c'est vrai que je préfère les musiques avec l'ancienne chanteuse. Tant pis è_é


Vui, t'es pas au courant de leur new single qui sort le 13 fevrier ? *lendemain de mon anniv ! =P*
Guren c'est le morceau principal, une balade apparament (vu que ce sera la musique d'une pub pour une bijouterie, je vois pas vraiment un truc du genre Maggots XD)

Hm... Si, j'suis sûr que cette version existe, mais les Gazemen on dû la garder pour eux tout seuls T_T Méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]   [Vidéos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Vos vidéos pour nous !!
» [Vidéos] Petites vidéos..
» VidéOs de Biill
» [Vidéos] Monsoon (live EMA)
» [Vidéos] Concert Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Musique-
Sauter vers: