Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 5o minutes inside

Aller en bas 
+5
MymyFan2TH
Kaulitz-Attitude
Chopper
Mèlissa.
kemailleTH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaulitz-Attitude
Membre populaire.
Kaulitz-Attitude


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur dans une ville Scheissique
Date d'inscription : 05/12/2007

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:59

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
xTokioHotelx
Membre.



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Tr0u P0mé De Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:41

Moi je m'en fiche complètement =D
Tans k'il est heureux le petit Bill ^^
Et puis s'il est homo bye bye quelques groupies xD
Nan mais franchement c'est po sa sexualité ki va changer kelke choze au groupe =/ !
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO-HOTEL483
Nouveau Membre.
TOKIO-HOTEL483


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/01/2008

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:46

hello bon je suis nouvelle et je vien minterresser a la discution moi je pence que si il aime etre homo c son choix il fau montrer quon est des vre fan mes le plus important nous ceux quon veut c est son bonheur alor les fille qui cretique perso se ne sont pas des vrai fan'zz

5o minutes inside - Page 2 13156310
Revenir en haut Aller en bas
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:19

(Ouh, mes yeux ._. Tu peux écrire plus correctement s'il te plait ? ^^)

Moi perso ça m'est égal de savoir qu'il soit gay, bi, hétéro, il fait ce qu'il veut ça ne regarde personne sérieux. Et puis, je suis sûre que si il l'est ça permettra à certaines groupies de passer à quelqu'un d'autre.
Et puis pourquoi tout le monde veut qu'il soit gay ? A cause de son look androgyne ?
Teuh, nawak, genre dans une interview de the GazettE (sur les TH justement) *mais bon, parait qu'elle est fausse... BREF*
Ruki dit : "C'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...En ce qui nous concerne, nous sommes peut être efféminés mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gays ! Aucun de nous n'est homosexuel dans le groupe, en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay il est seulement très efféminé et sont style punk/gothique casse un peu ce côté."
*Bien parlé mon petit ! =) Et même si l'interview est fausse et qu'il a jamais dit ça, les propos sont bons à prendre quand même car c'est comme ça que je vois les choses [Bouhou, ça me desespèe que Ruki soit pas gay ._. Et ma théorie sur le couple entre lui et Ruwa j'en fais quoi ? *run away*]*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:31

Kaiju-sama a écrit:
(Ouh, mes yeux ._. Tu peux écrire plus correctement s'il te plait ? ^^)

Moi perso ça m'est égal de savoir qu'il soit gay, bi, hétéro, il fait ce qu'il veut ça ne regarde personne sérieux. Et puis, je suis sûre que si il l'est ça permettra à certaines groupies de passer à quelqu'un d'autre.
Et puis pourquoi tout le monde veut qu'il soit gay ? A cause de son look androgyne ?
Teuh, nawak, genre dans une interview de the GazettE (sur les TH justement) *mais bon, parait qu'elle est fausse... BREF*
Ruki dit : "C'est trop facile de dire de quelqu'un qu'il homosexuel juste parce qu'il est efféminé et qu'il a un comportement semblable à celui d'un homosexuel...En ce qui nous concerne, nous sommes peut être efféminés mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes gays ! Aucun de nous n'est homosexuel dans le groupe, en ce qui concerne ce jeune homme je pense qu'il se cherche mais il n'a pas le comportement d'un gay il est seulement très efféminé et sont style punk/gothique casse un peu ce côté."
*Bien parlé mon petit ! =) Et même si l'interview est fausse et qu'il a jamais dit ça, les propos sont bons à prendre quand même car c'est comme ça que je vois les choses [Bouhou, ça me desespèe que Ruki soit pas gay ._. Et ma théorie sur le couple entre lui et Ruwa j'en fais quoi ? *run away*]*
MDRRR
ouais c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:49

totalement d'accord, t'as tout trop bien dit XD
c'est digne des meilleurs discours xD j'laime bien même beaucoup ton Ruki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





5o minutes inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5o minutes inside   5o minutes inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5o minutes inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Entre Nous :: Rumeurs-
Sauter vers: