Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma p'tite fic à mouah ;)

Aller en bas 
+2
XlOve-THX
kemailleTH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Faut dire que Georg est quand même trop beau, mais y'a mieux avant ^^
Mais ça n'empêche pas de l'aimer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:27

Tkt Camille, ma fanfic' elle va pas s'envoler et pis j'pense pas que yaura de suit avant jeudi prochain donc, voila...

Et pis moi en faite ya trop d'egalité entre george et tout les autre georg il a des bonne qualité que par exemple tom n'a pas, en quelques sorte les 4 se complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:32

Trop raison ^^
Mais je reste plus gaga de Bilow mdr !
T'inquiète je vais la lire là Wink
je t'en dirai des nouvelles ne t'inquiète pas, je fini toujour par y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:34

lool ok ok Smile
sa fait plaisir de voir une tel motivation pour une simple fanfic' j'suis toucher lol
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:49

Mdr, J'en fais des cauchemars la nuit tellemnt je m'en veut de pas avoir le temps de lire XD !
Mais faut que je le fasse Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:14

lOol houlaaa me dit pas sa j'vais me sentir coupable de ton etre apres lol
Non mais tkt tu as le temps, comme je les dit, il n'y aura pas de suite avant la semaine prochaines .... <3
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:49

Ey ça fait déjà un p'tit moment que j'ai lu, et j'y pense que maintenant à te le dire Razz , mais je t'ai lâché mes com's !
C'est vraiment super ta fic, j'ai trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
XlOve-THX
Membre actif.
XlOve-THX


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : héhéhé :)
Date d'inscription : 15/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

merciiiiiiiiii, moi j'suis entrin de lire la tienne en ce moment!! j'adoreeeeuhhhhhhhhhhhhhh
ta trop d'imagination et d'un coter sa concorde avec des evenement reellle, si jte connaisser pas jme demanderai si c vraiment une fic ou si c une experience que ta faite. Serieux c'est trop bien !!

j'y retourne !!! bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:53

wouah je viens juste de lire ton message, je sais que tu l'as fait y'a un moment, mais alors c'est vachement touchant...nan c'est vrai que j'ai jamais vécu ça, donc ce compliment me va droit au coeur, ça me touche énormément...WOUAH que dire, je sais plus au me mettre là xD
merci merci merci c'est un compliments super adorable, ta façon d'en parler...ça me touche ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:27

Je me suis dit que je pouvais mettre ma fic ici pour celles à qui ça branche bien xD en plus j'ai repris ma fic en main, donc elle est un peu mieux xD

1er chapitre ( petite suite ) :

C'était le premier jour des vacances et je ne me sentais pas en aise avec ce qui m'attendait...
Et oui ça fait déjà un an que je suis parti...un homme à qui on ne pouvait pas faire confiance...qui ne vit que de trafics...une partie de lui sombre, il est dans la pénombre, et ses peurs le rattrapent... sûrement la raison qui m'a poussé à le quitter, une vie sans lueurs d'espoirs...j'ai sûrement laissé mourir une partie de lui qui ne revivra probablement jamais....personne ni même les étoiles ne le rattraperont....et son visage froid ne m'est jamais revenu...celui de mon père...

Depuis, aucunes illusions incertaines me font guerre de merci...je suis seule face au monde et personne n'en connait vraiment mon existence, on apprend à vivre sans moi...certains m'ont déjà oublié...personne ni même lui ne se pose de questions sur mon envol...personne ni même lui ne se remet en question...tout le monde même lui suit le cour de sa route.. celle qui lui reste avant de périr étouffé par le monde alentour, la polémique et la honte...


______________________________

j'ai fait une petite partie xD j'espère que ça vous plaira le début =D
bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:36

humm.....c'est triste mais je sent que ça va s'adoucir !! suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:41

alors je mets la suite XD je vais en mettre une plus longue Wink
j'espère que ça va vous plaire xD sinon j'ai mis mon 3eme chapitre en ligne sur mon blog si vous voulez pas attendre le suspence xD

____________________________________

Ma fidèle sera toujours là, je le sais...elle ne pourra pas bouger, elle est ancrée dans le sol, elle s'enracine dans mon cœur et je ne connaîtrais qu'elle de mes voyages....son vieu cuir humide, je respire sa lourdeur chaque soir...chaque soir le même vent glacial nous enveloppe pour une nuit de peur, la peur de ne jamais se réveiller...les papillons par milliers dans le ventre...et pour seul bouclier la musique, le fredonnement mélancolique qui endort mes angoisses...mon seule recours lorsque l'on m'abandonne, je savoure de regret mon indépendance à la lumière du soleil et de la lune qui me suivent dans les moindres gestes de mes ombres incertaines...on roulera jusqu'à ce qu'elle rende de l'âme...
Ma R19 dont j'ai pris soin à prendre dans mon escapade sans retour en arrière...

Il y a aussi Enza...elle comprend mes douleurs et subit chaque jour avec moi...c'est elle qui m'héberge les jours les plus froids, qui me baigne d'une douche crépitante et qui me nourrit du pain frais le matin, lorsque je suis dans les alentours...
Elle sait que je n'accepte pas facilement qu'on m'offre de l'aide, je n'aime pourtant pas la solitude...mais quand elle me tend la main j'ai peur...j'envahis tellement son existence, je hante ses cauchemars et ses moindres doutes, j'ose partir sans prévenir lorsque je me sens mal... je ne souhaite que retrouver les senteurs de ma voiture...comme égoïste de moi même...mais elle vient toujours vêtu de sa robe de soie, comme une dame de la nuit, me poser sa main frêle sur mon épaule pour m'aider à reprendre un nouveau départ lorsque je ne sais plus où me rendre... une longue route qui ne m'inspire pas la plus grande confiance dans mes doutes...mais elle est là, je ne reconnais que son visage, mais je ne veux pour rien au monde la décevoir...

Le cours de ma vie...
Je me demande pourquoi cette terre m'offre une existence... combien de fois j'ai voulu diriger ma voiture dans le vide d'une falaise pour oublier...
Dans la peau de mes événements je fais pourtant face à ma réalité.. d'ailleurs il est temps pour moi de reprendre ma marche... il me reste deux pas a faire...

Nan je ne suis pas une fille fixe sur ses poings ...mais les études restent primordiales et très importantes à mes yeux.
Alors je risque de rester dans la capitale pendant un bon moment malgré mes envies d'ailleurs...
En effet j'aperçois la mairie pour y déposer mon dossier d'inscription, qu'Enza avait pris soin de mettre sous enveloppe... il faut que je mette mes chances de mon côté si je veux vivre comme une enfant normale...
bientôt je n'aurai plus besoin de me cacher...

Mais je m'arrêtais dans ma démarche. Quelque chose trouble mes pensées que j'avais remonté bien loin...
Il y avait ce bain de foule au loin, vers l'hôtel de ville.
On entendait des filles hurler à la mort.
Et d'autres filles couraient en leur direction me bousculant au passage...je ne fis qu'un tour sur mon propre corps, qu'elle avaient déjà atteint un peuple androgyne surmené de filles...rien que des filles...
J'étais tellement intrigué que je me suis dirigé vers cette grande marre humaine, me doutant bien que j'y laisserai ma peau, mais c'était comme une évidence, tant d'agitation me tenait par les questions....et les doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
tokiohotel<3
Nouveau Membre.
tokiohotel<3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:47

très belle fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxlittle-devilxX.skyrock.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:41

cool merci beaucoup ch'uis contente que ça te plaise =D
j'vous met une grande ou petite suite ? a vous de chosir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
tokiohotel<3
Nouveau Membre.
tokiohotel<3


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 03/11/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:49

grande c'est très bien j'adore lire donc bah maintenant aux autres de donner leurs préferences
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxlittle-devilxX.skyrock.com
#ToKiO HoTeL#
Membre de bronze.
#ToKiO HoTeL#


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:50

euh......une gr'ande pour moi siouplait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-me-pilze.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:02

oki merci beaucoup pour tout ce que vous faites =D
merci beaucoup de lire, je vous adore merci merci =D

Mon cœur battait à la chamade...je ne savais pourquoi cette vision d'un instant me prenait d'effroi...
Tout le monde poussait, criait... c'était affolant. J'en devenais crispé...
Mes oreilles bourdonnaient tellement...je frissonnais.. Je n'en pouvais plus et n'en voyais pas moins...
Mais on réussi à me pousser de forces, et de recules jusqu' à un phénomène compris...
C'était un groupe qui me rappelais vaguement quelque chose, il me le semblait au plus profond de ma conscience...

Je ne reconnaissais pas réellement ces visages semés d'inquiétude...mais mon regard avait déjà croisé ces icônes particulières que j'apercevais et dévorais difficilement...
Mais... toutes ces filles s'agrippaient au jeune androgyne qui m'échappait pourtant, mais ce visage d'effroi me donna de quoi me sentir terriblement mal, ses yeux demandaient juste de respirer un autre air...
Elles lui tiraient les cheveux, elles ancrées leurs longs ongles dans sa peau fragile...les griffures le faisait pleurer de douleurs...
Ses lunettes s'éclatèrent à mes pieds...

Je ne me sentais plus... j'étais face à un personnage que je ne pouvais aider, envenimée par ce monde autour de moi.
J'aperçus une fille agrippait de ses mains une des dreds à son suivant, qui m'illumina l'esprit, afin de lui empocher d'un coup de ciseau...
Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai fait... je me suis jetée sur ce ciseau, sans renier... il me tailla légèrement le creux de la main...la seule chose que je pouvais encore faire...
Elles me regardaient avec tellement de vengeance dans le plus profond de leur regard que j'ai cru pendant quelques secondes qu'elles allaient réduire ma vie au néant...

Ma main laissa couler quelques larmes de sang, je la contemplais avec beaucoup d'ampleur et des traits de douleurs apparaissaient sur mon visage. Mais on continuait à me bousculer, elles ignoraient les gens...comme en possession seules de ce groupe... seules dans leur bulle...

Je me sentis viser par un immense homme, il ouvrit de grands yeux qui me firent face, un vent glacial me parcourut...celui ci s'empressa devant mon existence et m'empoigna de ses mains fortes, sans comprendre, comme s'il savait qu'il avait à devoir accomplir cet acte...tout avait l'air prémédité dans son regard niais, peut être narquois...mais le chaos autour de moi occupait tellement mon esprit que je me débâtais, et finis par me laisser tomber contre le vent...
Il me porta aussi haut qu'il put de ses bras immenses et avança contre le monde acharné...personne ne pouvait m'atteindre.
Une vague de vertige me prit...je voyais trouble...en quelques minutes tout m'avait été enlevé...je ne sais pas où il allait m'emmener dans son élan...mais après tout je m'en moque...au point où en est ma vie...j'ai tous les droits de risquer mes instants... mais à quel prix ?

Je voyais incertainement les deux jeunes qui produisaient à eux seuls une émeute incontestée...Tout se passait si vite et j'avais mal, tellement mal... je tentais de retenir mes larmes, mais ma vue se brouillait par ces dernières qui voulaient s'échapper, je ne vis plus que trouble...
J'étais prise de panique... j'entendais juste ces hurlements qui m'explosaient les tympans...j'étais comme assassinée par tant de cris assourdissants...plus rien autour de moi, juste quelques images entre deux battements de paupières...

Quand j'aperçu minutieusement un énorme 4X4 noir... Je ne voyais pas la fin du chemin, j'avais l'impression que ça faisait des heures que je me tenais au dessus de cette foule... cette tâche noire me semblait tellement loin....

Mais les hommes qui me paraissaient gardes du corps de leur maintient, nous jetèrent avec violence dans la voiture juste illuminée de quelques spots et fermèrent la portière coulissante aussi vite qu'ils purent. Les étrangères nous avaient rattrapé par le biais du mal, et poussait la portière à leur convenance...
Voyant qu'elles venaient à monter, je me précipita sur cette porte et la poussa de toutes mes forces malgré ma main, mais la peur était plus forte que tout.
Je n'entendais que les battements de mon cœur...
Mais qu'est ce que je pouvais bien faire ici...je n'ai pourtant rien demandé...non rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:29

Haw, moi j'adore ta fic [enfin tu le sais déjà...]
Par contre, y'a toujours les fautes habituelles made in Kamay XD "a" au passé simple au lieu de "ai" c'est pas mal dans le genre Lol

Si tu veux que je continue a corriger, t'me le dis hein, ça me dérange pas =)

Kisuw et bonne continuation pour ta fic miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:59

PTDR rah mes fautes -_-" j'écrirais jamais une fic sans fautes, rah ch'uis sur le cu, c'est vrai que c'est fort pas logique xD
je vais éditer ça PTDR merci beaucoup de me l'avoir dit xD c'est trop gentil =D merci merci merci !

nan c'est bon quand même, tu fais déjà énormément pour moi alors je vais te rendre hommage en repérant un max de fautes, mais je fais mieux qu'avant quand même PTDR
je me relis au moins une dizaine de fois, et dès que je relis je trouve toujours une faute xD et au bout d'un moment c'est mieux xD
merci encore =D c'est trop gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:58

ey j'ai fait une nouvelle déco sur mon blog, nouvelle année sous le signe du changement =D
j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si c'est trop commun, trop moche XD
je fais fais de gros bisous et soyez franches hein xD je vous en voudrez pas xD

http://kemailleth.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:08

Elle est très sympa la nouvelle déco ! Wink

Les images sont pour la plupart des images qu'on a pas vu et revu 150fois !

Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:34

MERCI c'est trop gentil =D ch'uis contente alors si tu trouves sa bien =D
d'ailleurs j'ai mis en titre des textes des chansons de tokio hotel en français, en rapport avec les chapitres =D
c'est nouveau depuis tout à l'heure xD
MERCI encore t'es tellement adorable merci =D
Oui j'ai mis des photos en rapport avec les chapitres, comme si tu vivais le truc quoi xD
et vraiment si vous avez des choses à me conseiller je suis ouverte a toutes propositions, même négatifs XD au contraire =D merci merci encore =D
j'espère que vous le préférez maintenant qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:40

Je longeais, à contre sens de ma main frêle, la voiture noire et fraîche, avant de la faire glisser dans la poche rêche de mon pantalon.
Je marchais sur le bord du trottoir mouillé par la rosé du matin, l’air était humide et je me sentais désemparé.
Je ne savais pas où aller, ni même quel chemin emprunter pour revenir sur mes pas qui m’ont été décisifs.
Je regardais une dernière fois avec haine, en guise d’adieu, la voiture qui s’était arrêté pour se garer devant les studios d’émissions.
Le son de ses crissements de pneu résonnaient encore dans le creux de ma tête.
Je marchais lourdement, mes jambes ne m’avaient jamais parut aussi lourdes.
Je fixais le ciel comme si la solution se trouver dans les bras des nuages….
Je rabaissais la tête, triste d’un sort inutile, s’en me douter qu’un œil perçant et invisible me guettait dans mes moindres gestes… La sensation d’être suivi de près, une personne me collait à la peau, je ne me sentais déjà pas en paix avec moi même et ce ressentis n’arranger pas le trouble de mes pensées… Quand une ombre fit face à la mienne au devant de mes yeux, lorsque que les premiers rayons lumineux du matin éclairait le pavé noir…une silhouette immense…je me souvins d’une ombre amplifiée…le trottoir s’en emparait, absorbé par son tableau noir…je me retourna d’effroi, et respirais de plus en plus fort… mais la rue était déserte, je n’eu entendu que le claquement d’une portière. Un signalement avant de courir dans le coin d’une rue, comme pour semer l’illusion de ma peur, et pourtant je n’avais pas osé me retourner pour apercevoir un visage grotesque, un sentiment de soulagement lorsque je ne le sentis plus dans mon dos. En tout les cas je ne voulais retourner en arrière, et demandais juste à me diriger vers un senteur familier, si encore je pouvais l’atteindre avant que la pleine nuit ne tombe, comme un linge noir, sur la ville.
Après m’être rassurer que personne n’aurait put me suivre ni me vouloir quoi que ce soit, libre de moi même, je continua ma route dans le vide et flânais encore hésitante…
La tête baissée comme si je voulais m’ancrer dans le goudron humide, j’apercevais mon reflet détestable dans une flaque d’eau glaciale et m’en arrêta quelques secondes avant d’y laisser tomber mon pied dedans par dégoût de ma personne… mon visage s’y brouilla, on ne vit plus qu’une teinte blanchâtre remuante et trouble que je fixais encore les larmes le long de mes joues.
Un frisson me pinça le cœur lorsque je sentis une présence me frôler minutieusement l’épaule.
Le reflet de Bill m’apparut comme une révélation, à côté du mien sans lumière, quand les vaguelettes s’étaient légèrement calmés.
Perte de courage…je me mise à courir pour ne pas l’affronter, sans même accepter le destin.
Celui ci me rattrapa par le bras avec tellement de précipitations qu’il tremblait de tout son long.
Il me pressait de tout son être et forçait sur mon bras pour le faire frôler contre le sillon de mon visage, à pleine vue de mes yeux…ma main était entourée d’un ruban noir que j’avais pris soin d’enrouler autour, il paraissait sanguinaire à la lumière qui pénétrait la rue.

Bill : Tu crois vraiment que j’avais pas remarqué ?

Il me désignait de haut ma main, qui laissa apparaître une ombre immense sur le mur contre lequel il m’avait plaqué violemment.
Je me détacha avec ardeur de sa pression intenable, le poussa de mes bras tremblants, la tête baissée, comme ragé par la domination qu’il posait sur moi et m’en retourna en courant aussi vite que la première fois pour échapper à mon démon fixatif.
Mais il m’entoura de ses bras fragiles et me serra fort dans son corps, je me débattais en hurlant qu’il me lâche, mais je n’y arrivais pas, il m’avait épuisé…tout ce chemin pour se détruire autant physiquement que mentalement…mais est ce que j’en savais réellement quelque chose…pourtant rien de concret, je marchais toujours les yeux fermés…et assourdissais tout un univers autour de moi…je m’envahissais d’un grand vide, comme à chaque fois lorsque je me découvre lâche…
Et pourtant j’essayais de lui rendre mes douleurs mais c’est lui qui l’emportait sur mes faiblesses.

Moi : Mais lâche moi !…dégage !

A bout de souffle, je ne voulais pas lui faire face, je n’avais pas d’explication à donner… simplement qu’il me laisse et qu’il ne me suive plus, rien que cette faveur.
Mais je me poussais contre lui pour que ses bras se décrochent et me laissent de l’air libre, lui, forçait toujours autant, les jambes basculantes pour ne pas partir en arrière…Je ne sais combien de temps nous avons put nous laissés paraître ainsi, pourtant la fatigue nous emportait vite, et l’on se débattait dans un vide infini…

Bill : Je veux juste que tu viennes avec Tom et moi dans les studios pour qu’on te soigne…après je te laisse partir si tu veux…

J’arrêta soudainement de me débattre contre ce pauvre être désemparé qui paraissait pourtant me vouloir du bien, le bras encore battant doucement sur son torse, comme ces ailes de papillon qui battent a l’unisson…Mais je ne sais pourquoi, je le méprisais autant…
Je me plongeais dans ses yeux épuisés, ses bras m’entourés toujours, et je continuais minablement mon cours de forces avec beaucoup moins de présence…maintenant que j’avais perçu ce qu’il me voulait, je crispais mes yeux pour que les larmes ne sortent plus, qu’elles se taisent et ne me trahissent pas, et la gorge nouait je ne voulais rien lui répondre, j’avais du mal avec tout ça…je n’ai jamais appris à faire confiance…

Moi : J’veux pas que quelqu’un te vois…retourne dans la voiture, sinon ça va faire le tour des magazines, alors si tu veux pas qu’on te demande ce que tu fous avec une p’tite conne, et en plus les bras en sang, va rejoindre Tom s’te plait… ça t’évitera de devoir mentir pour garder ça pour toi et lui…

Tant je le poussais, me fut ma première révolte et conscience envers lui…le visage crispé, et les mots tirés…on criait à bout de nerfs, sans se soucier du monde qui nous entourait…un monde certes niais mais qui avait de quoi faire part des choses, souvent trop indiscrets…

Bill : J’en ai rien à foutre, d’abord c’est rien ok, et ensuite ça n’a tué personne que je sache ? alors arrête toi deux secondes s’te’plait… j’en peux plus…

Moi : Mais tu comprends rien…Comment tu peux en avoir rien a faire ? et Tom t’y penses ? lui j’crois bien que ça le laisse pas indifférent , c’est grave ce qu’on t’a fait, mais à l’instant même t’as pas réellement l’air de t’en soucier…d’ailleurs tu devrais même être avec lui au lieu de t’occupais d’mes affaires…

Bill : Mais *Censure* on m’a à peine griffé, pas la peine d’en faire des tonnes, c’est rien d’autre ! Et ch’uis pas venu pour m’occuper de tes affaires, ni me demander comment vont les miennes, mais juste pour que tu puisses passer dans les studios pour qu’on te mette un bandage avant de partir… j’préfèrerai…

Moi : Mais tu vas pas décider pour moi ce que toi tu préfèrerais ? J’en ai rien a faire de ton bandage, j’agonise pas, ça va cicatriser, comme tout mon vieux, et pour en revenir sur le fait, y’a plus grave derrière ce que tu insinues toi et justement tu veux pas l’admettre… c’est pas à cause de ça, personne ne pleure pour l’égratignure de l’autre…et d’ailleurs je te signale que je me suis retrouvée dans la même *Censure* que toi et que je m’en suis pas sortit indemne, et j’ai fait pleurer personne, d’ailleurs estimes toi heureux qui y’en ai qui s’inquiète encore de ton sort, c’est pas le cas de tout le monde… on a pas tous ton bout de paradis…

Je me sentais partir d’un pied ferme, mais il y avait tellement de choses que j’avais encore sur le cœur, je ne comprenais pas sa réaction, et ne me comprenais plus moi même, j’avais l’impression que tout ce que je déclinais était si peu logique…Les larmes s’éclataient au sol aussi minutieusement qu’elles ne devait paraître, je m’inondais moi même…mais il rattrapa mon bras qu’il était déterminé à ne pas lâcher…

Bill : Mais tu crois que c’est pour quoi que ch’uis venue te chercher ? Je sais la peur que t’as ressentis, et je l’ai souhaité à personne. Ch’uis pas là pour me disputer avec toi, moi ouais j’minquiète, même si je sais pas qui tu es et puis admettre quoi à la fin ? Tu connais rien de ma vie, tu sais pas ce qu’il se passe, tu me connais pas, qu’est ce que tu me cherches au juste à part te mêler de ce qui te regarde pas ?

Moi : Moi ? Rien c’est toi qui est venu m’chercher et je t’ai pourtant rien demandé…ok, ça oui ch’uis d’accord je connais rien de toi, on ne s’est même pas rencontré réellement, mais je suis pas assez conne pour pas me douter qu’il s’est passé quelque chose de bien plus grave auparavant, qui l’a atteint lui et pas seulement sur le coup… et c’est pas tes bras griffées qui l’ont fait pleurer, ça je peux te le promettre…peut être que moi aussi je m’inquiète de votre sort à tous les deux … ce qui va se passer après…p’têtre qu’au moins une fois dans ma vie j’aurais pu aider à ouvrir les yeux à quelqu’un sur quelque chose qu’il ignore…

Bill : …Mais qu’est ce que j’ignore ? dis moi, il s’est juste passé une histoire de quelques minutes, et y’aurait crime derrière, bordel j’aimerai bien comprendre, arrête de jouer avec moi ! c’est à cause de quoi tout ça ?

Moi : Plutôt à cause de qui…

Je me dégageais avec violence et lui tourna le dos, faisant glisser mes mains dans mes poches…Je raclais ma gorge, je n’avais pas l’habitude de m’égosiller autant, je suis assez réservé et ne parle pourtant pas beaucoup, un peu solitaire, et pourtant je me sentais bien mieux. J’avais l’ impression étrange qu’il cachait bien son jeu derrière ses paroles tracées…il cachait quelque chose, tellement d’hésitation dans ses paroles…ce n’était pourtant pas de ça faute à ce bout d’être là…non, je crois que je ne le pensais plus…

Moi : une dernière chose…tu mens très mal…j’aime pas qu’on joue avec moi aussi…

Je m’en retourna une dernière fois, la plus profonde de mes pensée je crois était narquoise, je le voilais bien qu’il s’était passé quelque chose…mais quoi ? c’était encore une autre chose, mais je n’avais pas en m’en mêler…
Lui en était pourtant tétanisé, et m’avait lâché en vain, il avait tout abandonné, il ne pourrait rien faire face à moi, j’ai toujours était indépendante et n’ai toujours fait confiance qu’en ma personne, les autres je m’en méfiais bien…mais lui s’était différent…mais je crois que je me suis trop souvent défiler, et que finalement je ne suis pas le bon exemple de générosité… je voulais juste gagner cause à Tom, et peut être finalement à Bill même…
je ne savais pas…

Bill : Ok ok ! tu crois que c’est pourquoi qu’il chiale ? il savait que ça aurait dut être lui à ma place, et je me suis foutu à l’avant en sortant pour pas que ça soit lui qui se prenne tout ! Il serait p’t’être même sur un brancard à l’heure qui l’est…



-----------------------------------------------------------------------

j'ai absolument besoin de votre aide T_T je travaille depuis quoi 3 semaines sur ce chapitre xD et je m'en sors pas avec le dialogue, j'ai l'impression que c'est con, et je l'ai changé au moin une cinquantaine de fois xD il faut que j'enmène sur des fausses idées pour la suite, et tout, et je trouve ce chapitre vraiment trop trop nul, et j'ai beau faire je l'améliore mais pas encore assez, je sais plus ce qu'il faut que je fasse, vous ne pourriez pas m'aider ? je ne sais pas si ça va laire, si c'est logique...
c'est le chapitre 4 pour info, je sais pas si tout le monde a lu les chapitres d'avant....
je vous fait de gros bisous et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:03

s'il vous plait T_T j'ai trop besoin de vous je suis pomé...
( j'écris pour faire remonter le sujet pour que quelqu'un me voille ><" fille désespéré qui sait pas se débrouiller a besoin d'aide xD ch'uis con et j'en mourrai -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:21

est ce qu'on m'entend ET OH -_____________________-"
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite fic à mouah ;)   ma p'tite fic à mouah ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite fic à mouah ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mOuah
» MOUAH!!!MOUAH!!!MOUAH!!!MOUAH!!!XD
» [ MOuah ]
» H'ELLE BA C'EST MOUAH !!
» Ptite fanfiction inventé par tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: