Forum Fan'z Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fan'z Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav & Georg à 483%
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Style vestimentaire !

Aller en bas 
+25
titefandth
M!mi
[ Shut ]
Kaiju-sama
Mèlissa.
kemailleTH
Kaulitz-Attitude
Mutya
TH FUR IMMER
lili
choupie-choupette
_-Imagiin3!_
Bill Kaulitz
fr3ih3it
titebillou
tom_auch_bill
love_bill
RaiDingUeDtOi
Katlyne77
MymyFan2TH
Xx-th-xX
TH-schrei
x-love-bill-x
Chopper
SaraH51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:34

merci c'est sympa les filles =D
mais bon des fois j'ai l'impression que c'est pas un style quoi, que je suis encore et toujours normal, parce que bon à part ça, c'est pas vraiment de trucs qui me font un style, j'ai peut être un slim noir et un tee shirt pour faire un peu le côté que j'aimerai avoir, mais je me sens pas tellement différentes à des moments, j'ai l'impression de me chercher encore...je me pome un peu toute seule x"D
merci en tout cas pour tous les compliments, ça me motive bien =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Kaiju-sama
Membre actif.
Kaiju-sama


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Uruha ?
Date d'inscription : 28/12/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:53

Kamay, c'est normal, ce n'est que le début de ton changement, non ?

Déjà, tant que t'as pas tout changé dans ton armoire, c'est normal. Tout à un budget, surtout changer de look !
Regarde moi, ça fait presque un an que j'ai viré vers le goth/punk puis modes japonaises et les 3/4 du temps, j'suis juste avec un jean qui ressemble un peu a un baggy et des t-shirts assez "simples" (dans mon style quand même, genre Emily the Strange, Hello Kitty...) Mais bon, là mon anniv' arrive et je sais que j'vais avoir des cybers goggles (ça fait des mois que je les attends ! *____* J'vais plus les lâcher !) apparament, des masques visu de la part de mon copain XD
Bref, ça vient petit à petit

Mais attends, ça viendra, d'ici quelques mois, tu te sentiras déjà mieux dans ton look Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaiju.skyblog.com
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:21

T'en fais pas Kemaille. C'est si tu te serrais toujours sentie bien que ça n'aurait pas était normal. C'est toujours ce qui arrive quand on change de look. Tu es motivée, ça se sent, alors ça te passeras vite quand tu auras fait une crise et que tu te seras rabillercomme avant et que tu t'apercevras que vraiment, tu te sens mieux dans ton style, aussi différent soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
M!mi
Nouveau Membre.
M!mi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:03

Moi ca dépend des jour je peut très bien mettre des habit chic avec des bottes et tout ou encore avec une chemise avec des têtes de mort et une cravatees...
Le plus souvent c'est jeans, haut rayée et convers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fur-einen-traum-x.skyrock.com/
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:10

alors ça va depuis j'ai pris mes marques, et je me sens tellement mieux, j'en veux toujours plus maintenant, j'ai l'impression que les gens n'ont plus le même regard sur moi, je suis plus la gamine habillé la HALLE XD ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau, et dans sa tête, j'avoue que le fait d'avoir changer de style m'a beaucoup changer dans l'état d'esprit, je vais plus vers les gens, je me sens beaucoup mieux, avec toujours cette impression de sortir du lot, et ça fait clairement du bien...bon je dois encore prendre quelques marques, j'ai pas un look prédéfini en part entière, mais je me dirige vers le look emo...j'en apprécie la musique, et le mode de vie, la façon d'etre...je me retrouve en faite MDR ça me correspond assez, et j'aime énormément le look, d'ailleurs samedi je vais chez le coiffeur pour me faire une coupe emo, et je vais commander des rajouts de mèches noires pour mettre en guise de pointes XD je ne préfère pas me teindre les cheveux pour les raisons que je vous avez déjà donné je crois, mais je les veux encore plus long, et plus en masse MDR donc rajouts oblige XD cependant ch'uis beaucoup mieux dans mes baskets, j'laisse ma marque =D merci à toutes vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:18

Pour un effet plus masse, laisse les méches du dessus plus courte que le reste, et pour les coiffer, prends des méches de 2-3 centimétres et mets de la laque en dessous au niveau des racines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:30

oui c'est ce que je compte bien faire ^^ merci quand même t'es géniale =D en faite je voudrais me faire un peu comme la coiffure de la fille à gauche sur ma signature, j'adore cette effet là XD j'espère que ma coiffeuse me loupera pas XD ça me stresse à un point MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
Mèlissa.
Administratrice
Administratrice
Mèlissa.


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 26/04/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 3:25

Ses longues méches ont l'air d'être des rajouts. Celle de droite, ça en est à coup sur par contre xD.
Avec la laque tu devrais réussir à ébourrifer comme ça.
Ou bien aussi, tu étailes du gel dans tes deux mains et tu fais ta coiffure avec les mains. Quand mes méches du dessus étais assez courte c'est ce que je faisais. Ca marche tout aussi bien. Mais l'effet est moins naturel tout de même et faut faire gaffe à pas mettre trop de gel dans tes mains. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kemailleTH
Membre d'argent.
kemailleTH


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : là où tu ne te trouves pas T_T pauvre enfant MOUAH AH AH
Date d'inscription : 17/10/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 3:52

ouai bah exactement XD je veux me faire un jeu de rajouts comme celles de gauche, parce que je n'ai pas les cheveux aussi long, mais c'est vrai que cet effet me plait énormément, et je pense utilisé de la bonne laque comme chez les coiffeurs qui ne colle pas ni rien, j'peux me faire procurer, j'ai la mère d'un copain qui est coiffeuse, et il lui pique toujours ses bombes de laque XD m'enfin je préfère éviter le gel, ça me crispe, c'est trop gluant XD j'aimerai beaucoup ça niveau frange aussi =>

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 13225910

je pense que je vais me faire un bon mix
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tomate-x-au-x-basilic.skyrock.com/
TH FUR IMMER
Membre actif.
TH FUR IMMER


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/10/2007

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:04

Moi style rock , slim de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miiss-nut3lla-xskyblog.com
titefandth
Nouveau Membre.
titefandth


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:03

moi c un peu glamour rock

slim rouge,rose,gris,noir...
t-shirt noir,rose,jaune,avec les bouche
colier,sac ,boucle d'oreille
ballerine,converse...
sans oublier lé kefier ke g de tte lé couleur mdr
dc je c pa tp cmt décrire mon style
mé en tt ka jadore
Revenir en haut Aller en bas
Wir Schliessen Uns Ein
Nouveau Membre.
Wir Schliessen Uns Ein


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans la plus belle ville du monde en mode vacances!
Date d'inscription : 19/07/2008

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:00

Xx-th-xX a écrit:
Mwa c plutot, jean's(slim), t-shirt,
et surtt mes tite conver'S chwérii ^^ !! voila bsx

Idem pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-1000-secrets-x.skyrock.com
Tcarpe89tk
Nouveau Membre.
Tcarpe89tk


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:10

Je suis un sosie de Tom, donc mon look est comme mon idole !
Baggy, t-shirt XXL & piercing
Revenir en haut Aller en bas
Miss tokio hotel 1987
Membre.
Miss tokio hotel 1987


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Florenville( belgique)
Date d'inscription : 25/09/2008

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:02

moi ca dépend, ca peut etre rock, ca peut etre clasique, parfois hippie, ca dépend complètement de mon humeur en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Gish
Membre.
Yoshi Gish


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Dernière visite le Sam 4 Avr 2020 - 5:54 La date/heure actuelle est Mer 4 Aoû 2021 - 2:35
Date d'inscription : 20/05/2014

[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:45

Moi je suis habillée comme dans les 70s, c-a-d des Docs, des trellis, perfecto, et pis cétout x)
Non mais j'suis moi et j'vous emmeeeeeeeeeeeerde !

Mwa chui habillé pouf'z emo gothico trolol psk j' I love you lé emo
pl-emo-bil en navent lé zisstoire I love you
bob léponge sé un n'emo lolz
[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 X_ba6ac7fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Style vestimentaire !   [Discussion] Style vestimentaire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Style vestimentaire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les interviews
» [Discussion] Brevet
» [Discussion] bagues ?
» [Discussion] The Corrs
» [discussion]Boulot Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fan'z Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Discussions Libres-
Sauter vers: